L'Hiver arrive à Grand Pas....

Meet the others / Rencontrez les autres / Incontra gli altri / Treffen Sie die anderen

Moderators: fivat, rilliet, tali, Arnaud, nils, joemzl, Petr, Silber, Alex

Locked
User avatar
Corel
Rank 0
Rank 0
Posts: 3
Joined: Sunday 18 September 2005, 11:28
Location: Prangins

L'Hiver arrive à Grand Pas....

Post by Corel » Sunday 18 September 2005, 11:39

Hello à Tous,
Je débarque sur votre site, enfin un forum ou les alpins ne passent pô pour des dinosaures en voie d'extinction.

Habitué de rider sur un proto Nideker, ma planche se fait un peut vieille, et l'autonme s'installe gentiment, donc c'est le temps de prendre des rendez-vous pour la belle saison des tests. :wink:

Avez-vous déjà décidé des dates et/ou des lieux ou l'on pourrait essayer vos planches ?

Je vous remercie pour votre réponse par avance.
Avec mes Amitiés, Corel
95% des bugs informatique se situent entre le clavier et la chaise de l'utilisateur.....

User avatar
nils
Swoard founder
Swoard founder
Posts: 3043
Joined: Friday 22 March 2002, 19:22
Location: Lyon, France - Swoard team
Contact:

hello et bienvenue

Post by nils » Sunday 18 September 2005, 14:57

En fait il sera bientot possible de tester nos planches en France dans la région d'Annecy et de Briançon: Pour l'instant deux shops auront la gamme complète ( 5 tailles et flex différents) disponibles à la démo comme à la vente. Il faut juste attendre le 1er octobre pour savoir exactement qui :)

Plus d'info ici:
viewtopic.php?t=1606

A bientot sur le forum ou sur la piste!

Nils

PS je vois que tu es sur la suisse, alors ce sera probablement un shop de Geneve qui aura des démos, mais ce n'est pas encore finalisé exactement!

N.

User avatar
Matt
Rank 5
Rank 5
Posts: 313
Joined: Tuesday 24 February 2004, 10:26
Location: Bardonnex, Genève

Post by Matt » Monday 19 September 2005, 8:33

Salut Corel!

Bienvenue sur le Forum!, Ca fait plaisir de voir un suisse de plus!

A bientôt

Amitiés
M@.
SWOARD 168H / BLAST 162 / Burton Race / SB324

User avatar
Corel
Rank 0
Rank 0
Posts: 3
Joined: Sunday 18 September 2005, 11:28
Location: Prangins

Post by Corel » Tuesday 20 September 2005, 21:38

Salut Nils & Matt,
Merci pour l'acceuil c'est cool.
nils, et vers Lausanne ?? directly from the factory ?? mais peut-être que je pousse un peux là.... :roll:

Mes spots sont Les Diablerets :twisted: -Leysin - & les portes du soleil en général. Pour moi le plus simple serai Lausanne ( Genève c'est un peux loin quand tu n'y vas que 1-2 fois par mois). ou alors chez mon revendeur préféré aux Diablerets....( 1 adresse de plus pour toi ??!).

Je lui es déjà parlé de l'extremeCarving est il ne m'a pas paru désintréressé.

Je te remercie pour la réponse,
Avec mes amitiés, Corel
95% des bugs informatique se situent entre le clavier et la chaise de l'utilisateur.....

Locked