Hotel le Trift ZInal

Meet the others / Rencontrez les autres / Incontra gli altri / Treffen Sie die anderen

Moderators: fivat, rilliet, tali, Arnaud, nils, joemzl, Petr, Silber, Alex

Post Reply
franck arnold
Rank 4
Rank 4
Posts: 52
Joined: Saturday 19 September 2009, 12:46

Hotel le Trift ZInal

Post by franck arnold » Tuesday 12 September 2023, 9:09

Salut,
J'étais enfin prêt à franchir le pas pour faire ma 1ère ECS en janvier prochain :D

Des dates étant plus ou moins arrêtées, je vais donc sur Booking pour réserver les nuitées au Trift.
D'habitude je m'y prend trop tard et plus de place.
Et là, je vois qu'il n'est pas possible de réserver pour cette hiver (réservation possible que jusqu'à mi octobre).

Après renseignements, ils m'indiquent qu'il attendent un nouveau repreneur et pas de visibilité pour le moment :wall:

Quelqu'un aurait plus d'infos?
Un autre bon plan?

Merci
EC Pro2 168M - Dual2 168 - UPZ/Swoard EC12 Boots

User avatar
fivat
Swoard & EC founder
Swoard & EC founder
Posts: 3011
Joined: Thursday 21 March 2002, 13:13
Location: Geneva, Switzerland
Contact:

Re: Hotel le Trift ZInal

Post by fivat » Tuesday 12 September 2023, 9:43

8O :dogeyes:

C'est une très mauvaise nouvelle si "Patou" remet son hôtel (il est aussi le chef cuisinier). C'est un haut lieu de nos meetings, pris d'assaut par les participants (surtout les francophones) depuis les débuts.

Au 1er ECS en 2004 (alors que "Patou" n'était pas encore le patron), nous y avions dressé un drap blanc dans une petite arrière-salle pour projeter les séquences de la journée. Un moment mythique! :D Puis l'événement a pris de l'ampleur avec l'aide de la station.

On va se renseigner, et les membres du Forum vont sans doute t'apporter des infos.

Patrice Fivat

Mineral
Rank 2
Rank 2
Posts: 11
Joined: Sunday 30 January 2011, 9:51
Location: Genève, Suisse

Re: Hotel le Trift ZInal

Post by Mineral » Tuesday 12 September 2023, 10:00

Effectivement Patou remet le Trift fin octobre, il va reprendre la crêperie au dessus du parking.

Il y a un potentiel repreneur, mais tant qu'il n'a pas effectivement repris l'établissement, l'ouverture de l'hôtel reste hypothétique.
EC Pro2
UPZ RC10

salmin
Rank 1
Rank 1
Posts: 8
Joined: Sunday 20 August 2023, 11:04

Re: Hotel le Trift ZInal

Post by salmin » Friday 13 October 2023, 8:50

Des conseils sur quel hôtel réserver alors?

Post Reply