allo le sud

Meet the others / Rencontrez les autres / Incontra gli altri / Treffen Sie die anderen

Moderators: fivat, rilliet, tali, Arnaud, nils, joemzl, Petr, Silber, Alex

Locked
dcoudert
Rank 5
Rank 5
Posts: 142
Joined: Wednesday 29 September 2004, 10:57
Location: Nice, France

Post by dcoudert » Friday 17 March 2006, 17:34

Benn wrote:
Busby wrote:Bouh :cry:
Je vais etre toute seule demain matin........................ :cry:
Desole ... mais ca va etre dur de ressortir vivant de la St Patrick alors pour ce qui est d'aller Surfer demain, c'est mission impossible!
pareil pour moi. Et pas possible dimanche non plus. WE du 1er avril ?

D.
swoard 168H #185, blast stiff 158 | burton race | deeluxe indy

User avatar
buzz
Rank 3
Rank 3
Posts: 29
Joined: Sunday 26 February 2006, 23:58
Location: JAMAÏCA Land.....
Contact:

Post by buzz » Friday 17 March 2006, 18:30

soir peuple des carvers !!!

dimanche sans moi les jeun's ! sorry boulot :?
juste un truc , je fais aussi partie du cercle tres fermé des "old man" d'isola 2000!! 8) voilà ce petit mess est pour lolotte de chez pas ou :roll:
puis regarde bien jpense que tu en verras d'autres des "bons" hein SANKA ?
allez schuss peuple de la terre !!!!! 8O

buzz :pray2:

Louloute06
Rank 1
Rank 1
Posts: 6
Joined: Thursday 16 March 2006, 17:40

Post by Louloute06 » Friday 17 March 2006, 19:03

juste un truc , je fais aussi partie du cercle tres fermé des "old man" d'isola 2000!! 8) voilà ce petit mess est pour lolotte de chez pas ou :roll:
puis regarde bien jpense que tu en verras d'autres des "bons" hein SANKA ?


Louloute... ben de Nice... j'avais pas marqué, pardon :wink:
Des bons oui.... mais des aussi fortsalors là, pas vu encore... :angel: ... (bon la je suis pardonnée pour "les vieux"...hein ? :bravo: )... parce que j'ai plus de cirage :P

Mais visiblement il est grand le cercle des old mens... :clap2:

User avatar
cyrlle
Rank 1
Rank 1
Posts: 5
Joined: Wednesday 15 March 2006, 19:14

Post by cyrlle » Sunday 19 March 2006, 10:42

buzz wrote:soir peuple des carvers !!!

dimanche sans moi les jeun's ! sorry boulot :?
juste un truc , je fais aussi partie du cercle tres fermé des "old man" d'isola 2000!! 8) voilà ce petit mess est pour lolotte de chez pas ou :roll:
puis regarde bien jpense que tu en verras d'autres des "bons" hein SANKA ?
slt buzz j ais rencontré ton bof vendredi a isola. un type vachement sympas . :P il nous a proposé qu on surf tous ensemble .alors pourquoi pas . mais pour lundi je n ais pas fait gaffe, je boss le matin :cry: . par contre mardi y a pas de soucis :lol: alors si tu veux on peut ce donner rendez vous . qu est ce que tu en dit ? :?:

User avatar
buzz
Rank 3
Rank 3
Posts: 29
Joined: Sunday 26 February 2006, 23:58
Location: JAMAÏCA Land.....
Contact:

Post by buzz » Sunday 19 March 2006, 13:04

slt man 8)

desole mais le mec que tu as vu c le bof a SANKA e non pas a moi bref cela dit c 1 poto aussi te rassure et pour ce qui est de surfer mardi sorry jbosses :(
voilà sur ce bon dimanche a tous en esperant vite remonter a iso
vous serez au courant no soucy !!!!! :lol:
les "old man" peuple des carvers .............. :D

buzz :pray2:

Louloute06
Rank 1
Rank 1
Posts: 6
Joined: Thursday 16 March 2006, 17:40

Post by Louloute06 » Sunday 19 March 2006, 19:21

buzz wrote:les "old man" peuple des carvers .............. :D
Euh..... je crois que c'est devenu une marque déposée... hi hi hi... :lol: çà se reproduit ces choses là ?

Cyrlle.... c'est pas pour toi hein.... enfin si quand meme !!!!! Bon vendredi ? Isola ? Qui tu sais est dejà fou de rage.... :lol: :lol: :lol: il peut monter pour midi... et nous predit du mauvais temps... le vieux bougre.... aie... boude !!!
La jeune louloute.... :angel:

User avatar
cyrlle
Rank 1
Rank 1
Posts: 5
Joined: Wednesday 15 March 2006, 19:14

Post by cyrlle » Monday 20 March 2006, 9:49

louloute pour vendredi je vois ça ! je pense que sev veut monter aussi c cool :lol: le prob c qu a la caserne y en a qu ils veulent que je viennes rouler avec eux :evil: , mais comme tu c je prefere largement coucher alors je me debrouille pour etre libre :D faut pas deconner c quand meme c la saison :wink: on s appelle pour ce donner rendez vous biz

User avatar
guigui
Rank 5
Rank 5
Posts: 176
Joined: Wednesday 7 September 2005, 19:05
Location: valberg
Contact:

Post by guigui » Monday 20 March 2006, 10:24

vous etent montés finalement hier? il n'y avais pas trop de brouillard sur iso?
board : salomon fastback 163 - fix flow pro fs- boots flow raid.
hot blast 182, F2 speedster 176 et 183 et swoard 175M n°008
http://guillaumecoquin.wordpress.com/

User avatar
Busby
Rank 3
Rank 3
Posts: 26
Joined: Tuesday 13 December 2005, 14:44
Location: Antibes (06)

Post by Busby » Monday 20 March 2006, 10:33

Salut,

Donc je suis montee comme prevu samedi matin.
Je suis arrivee a Isola vers 09:30, il commencait a neigoter. J'en suis partie vers 14h car il commencait a neiger serieusement, mais le genre pas agreable (non non, pas de gros flocons, mais une neige fine et qui mouille!).
Dur dans les jambes (je n'etais pas remontee sur ma planche depuis janvier) et dur sur la piste. Mais au fur a mesure de la matinee, ca commencait a bien poser et a devenir agreable, mais si ca devenait difficile d'entrevoir le relief.

Enfin, je pense avoir un serieux probleme de reglage sur mon pied arriere qui fait que je ne suis pas top a l'aise sur ma nouvelle board. En meme temps assez dur a expliquer sur un post: Soit j'ai le pied arriere trop recule sur la planche, soit j'ai trop d'angle. Mais la position est agreable que lorsque j'attaque en petits virages ou sinon une fois plantee sur la carre. Sinon, pas beaucoup de controle quand je suis en balade (genre sur un chemin) et je suis obligee de balancer vachement pour aller sur le back de maniere generale...
Mouais pas tres claire mon explication, mais si un jour, je croise un des "vieux" je vous demanderai avec plaisir d'osculter la bete.

Bonne chance pour ta course le we prochain ;-)
OXYGEN Proton 160 / Raichle (1992, me demandez pas le modele, blanches et noires)

ralfdesneiges
Rank 2
Rank 2
Posts: 19
Joined: Sunday 15 December 2002, 2:36
Location: Nice
Contact:

Post by ralfdesneiges » Monday 20 March 2006, 18:35

salut à tous, moi j'y etais mais j'ai pas vu grand monde, les pistes etaient vides, un ciel de traine avec plein d'éclaircies et un buffet campagnard a midi pour l'inauguration des oeufs.
En bref, une journée au top !
Et le w e prochain on remet ça, j'espere qu'on sera plus nombreux !
a +
SWOARD 175 S n° 18 et 168 M ISOLA 2000

User avatar
sanka 06
Rank 3
Rank 3
Posts: 20
Joined: Monday 6 March 2006, 11:22
Location: nice isola bayonne
Contact:

Post by sanka 06 » Monday 20 March 2006, 19:17

yo les sudistes :P

dima a 9.15,mon bof et moi etions au rdv.y'avait une magnifique swoard sans son patron et apres 2 ,3 minutes d'attentel'appel de la peuf etait trop forte :oops:

sinnon c'est vrai que s'etait grandiose pendant 2 heures.
pour le we prochain no probleme mais vers 10h

a plus les extraterrestres :silly:


sanka
burton factory prime
wil duc 172 version jurasique
burton wind pouries

User avatar
david vincent
Rank 3
Rank 3
Posts: 33
Joined: Saturday 15 October 2005, 11:21
Location: Nice

Post by david vincent » Monday 20 March 2006, 21:22

Ouais ouais un buffet campagnard, cela serait bien tous les dimanches ça!!
A méditer!
Pas vu de swoard au buffet, il est vrai qu'avec le mélange Coca Martini, les couleurs et les longueurs de surf se ressemblent!
Bonne poudreuse, pistes lisses, AAhhh Menéééé!! peu de monde, quoi de +?
Peut etre un peu + de martini dans le Coca Mssieu le serveur!

Louloute06
Rank 1
Rank 1
Posts: 6
Joined: Thursday 16 March 2006, 17:40

Post by Louloute06 » Tuesday 21 March 2006, 20:00

je pense que sev veut monter aussi c cool :lol: le prob c qu a la caserne y en a qu ils veulent que je viennes rouler avec eux :evil: , mais comme tu c je prefere largement coucher alors je me debrouille pour etre libre :D faut pas deconner c quand meme c la saison :wink: on s appelle pour ce donner rendez vous biz[/quote]


Cyrlle, je suis dispo... on voit en fonction du temps. C'est genial si Sev ne travaille pas. Et tu as raison, c'est la saison pour coucher... euh... :roll: :lol: pour carver ! Oups... meteo machin vient de dire pas bô du tout vendredi... :wall: Y en a marre ! c'est trop inzuste... ( :wink: à calimero).

User avatar
buzz
Rank 3
Rank 3
Posts: 29
Joined: Sunday 26 February 2006, 23:58
Location: JAMAÏCA Land.....
Contact:

Post by buzz » Wednesday 22 March 2006, 1:08

soir peuple des carvers :D

jpense que dimanche je serai a iso :) donc pour ceux que cela interessent vous etes les bienvenus :o histoire de carvers e de faire connaissance ........ 8O

voila pleins de reves de carving avec des sensations de dingues non ??? :clap:


buzz :pray2:
burton factory prime 160/ factory SKELETON 170
raichle324 aussi vieille que moi

maxi
Rank 0
Rank 0
Posts: 1
Joined: Friday 9 December 2005, 2:08

Post by maxi » Thursday 23 March 2006, 6:24

Salut a tous,

Je voulais savoir s'il y a quelqun qui va surfer sur isola ou auron les prochains jours, meme dans la semaine?

Locked