allo le sud

Meet the others / Rencontrez les autres / Incontra gli altri / Treffen Sie die anderen

Moderators: fivat, rilliet, tali, Arnaud, nils, joemzl, Petr, Silber, Alex

Locked
User avatar
guigui
Rank 5
Rank 5
Posts: 176
Joined: Wednesday 7 September 2005, 19:05
Location: valberg
Contact:

Post by guigui » Wednesday 1 February 2006, 20:56

après tassage elle serais à 80cm maintenant. il y a bien eu du vent, ça faisais de ces congeres de fou!!!! mais comme la neige etais lourde ça a pas trop bougé

t'a vu les avalanches qui sont parties à valberg et iso justement? c'est passé dans le journal d'aujourd'hui
board : salomon fastback 163 - fix flow pro fs- boots flow raid.
hot blast 182, F2 speedster 176 et 183 et swoard 175M n°008
http://guillaumecoquin.wordpress.com/

dcoudert
Rank 5
Rank 5
Posts: 142
Joined: Wednesday 29 September 2004, 10:57
Location: Nice, France

Post by dcoudert » Wednesday 1 February 2006, 22:10

guigui wrote:après tassage elle serais à 80cm maintenant. il y a bien eu du vent, ça faisais de ces congeres de fou!!!! mais comme la neige etais lourde ça a pas trop bougé
je sais pas pour valberg. A Isola le bas de la station est tres bon, meme si certains endroit sont toujours glaces (comme d'hab). Sur le haut de la station, il y a de la neige sur les pistes, et encore il y a des pierres, et en dehors il n'y a rien. Le dernier telesiege (celui tout en haut) est ferme car il n'y a pas assez de neige pour redescendre.

Il y a quand meme de quoi bien s'amuser.
guigui wrote:t'a vu les avalanches qui sont parties à valberg et iso justement? c'est passé dans le journal d'aujourd'hui
J'ai vu quelques traces, mais pas enorme. Deja vu pire un jours de grosse chute de neige entre la grave et serre chevalier ou les avalanches partaient de partout a la fois. J'etais en voiture et j'etais pas tranquille... C'est sur qu'il ne faut pas etre en dessous quand ca arrive.

D.
swoard 168H #185, blast stiff 158 | burton race | deeluxe indy

dcoudert
Rank 5
Rank 5
Posts: 142
Joined: Wednesday 29 September 2004, 10:57
Location: Nice, France

Post by dcoudert » Wednesday 1 February 2006, 22:17

ah oui, j'ai croise une bonne dizaine de plaqueux, dont 3 F3 et une virus. les autres je sais pas. Le gars en virus assurait carrement :chinese:
J'ai aussi vu un truc incroyable: 5 monoskis 8O
swoard 168H #185, blast stiff 158 | burton race | deeluxe indy

User avatar
guigui
Rank 5
Rank 5
Posts: 176
Joined: Wednesday 7 September 2005, 19:05
Location: valberg
Contact:

Post by guigui » Wednesday 1 February 2006, 22:18

ouais je vois le truc, c'est pas comparable.

mais bon si tu connais valberg, la coulée est partie sur dreccia, j'ai halluciné, je pensais meme pas que ça pouvais partir là. d'habitude ça pete sur barzes ou pra brulé, là ça crains ça a recouvert une piste!!!
board : salomon fastback 163 - fix flow pro fs- boots flow raid.
hot blast 182, F2 speedster 176 et 183 et swoard 175M n°008
http://guillaumecoquin.wordpress.com/

thierry83
Rank 5
Rank 5
Posts: 131
Joined: Monday 20 December 2004, 10:48
Location: St Tropez

Post by thierry83 » Thursday 2 February 2006, 13:31

quelqu'un va sur la Foux d'Allos ce week end?
SWOARD DUAL 168+FLOW NX AT+DRIVER X
EXTREMECARVER GEN 5+F2 RACE TITANIUM/INTEC

User avatar
guigui
Rank 5
Rank 5
Posts: 176
Joined: Wednesday 7 September 2005, 19:05
Location: valberg
Contact:

Post by guigui » Friday 17 February 2006, 15:25

suis en vacances la semaine prochaine donc si quelqu'un monte à la neige envoyez moi un mp :D

de preference à valberg
board : salomon fastback 163 - fix flow pro fs- boots flow raid.
hot blast 182, F2 speedster 176 et 183 et swoard 175M n°008
http://guillaumecoquin.wordpress.com/

dcoudert
Rank 5
Rank 5
Posts: 142
Joined: Wednesday 29 September 2004, 10:57
Location: Nice, France

Post by dcoudert » Friday 24 February 2006, 17:58

guigui wrote:suis en vacances la semaine prochaine donc si quelqu'un monte à la neige envoyez moi un mp :D de preference à valberg
desole, pas eu le temps de monter cette semaine. je te fais signe des que c'est possible.

Je pense que tu as du bien en profiter car la neige doit vraiment etre excellente en ce moment.

D.
swoard 168H #185, blast stiff 158 | burton race | deeluxe indy

dcoudert
Rank 5
Rank 5
Posts: 142
Joined: Wednesday 29 September 2004, 10:57
Location: Nice, France

Post by dcoudert » Friday 24 February 2006, 18:07

Busby wrote:... Serieusement, c'est clair, l'annee prochaine j'essaye de venir!!!
Mais justement, un petit stage avant (voire meme quelques heures de cours), ce serait sympa, histoire d'arriver au top ;-)
Benn wrote:Antibes !
Ah bein c'est a cote !!! :hello:

En fait, je bouge beaucoup en ce moment et je ne suis que tres rarement a Isola/Auron/Valberg/Limone/LaFoux. A vrai dire je ne suis meme pas monte une seule fois en swoard cette annee :oops:

Mais si l'occase se presente, je te previens. :wink:

Jette un oeil du cote de Valberg, c'est la qu'habite "Guigui".
Y'a aussi David a Nice("dcoudert")
Et y'en a d'autres (mais j'ai oublie les noms)
Sinon, dans Qui?Quand?Ou? y'a regulierement des swoardeux qui se reunissent: incruste-toi!!!
Hello :hello:

Comme l'a dit Benn, tu n'es pas seule dans la region et ily a surement moyen de s'organiser une sortie avant la fin de la saison.
Moi aussi je bouge beaucoup (trop) en ce moment, mais j'ai eu le temps de sortir ma p'tite swoard !

Je peux pas monter dans les 10 jours qui viennent, mais apres j'ai un peu de temps.
si ca dit a quelqu'un... meme une demi journee...:roll:

D.
swoard 168H #185, blast stiff 158 | burton race | deeluxe indy

User avatar
guigui
Rank 5
Rank 5
Posts: 176
Joined: Wednesday 7 September 2005, 19:05
Location: valberg
Contact:

Post by guigui » Friday 24 February 2006, 20:54

ben cette semaine est sur le point de se finir pour moi, la neige etais terrible à tel point que j'ai ridé 4 jours en plaques le matin et coques l'aprem (super les hors piste dans les arbres :D ) et 2 jours en swallow

et là j'ai les glandes, plus de we libre jusqu'à la fin de saison :oops: trop de course. donc il me reste dimanche pour rider loisir (edit mon tel 06 60 96 97 13 sms de preference :roll: )
aller une session ensemble les sudistes

ps : cette semaine j'ai vu quelques alpins à valberg, un couple à priori sur les eguilles hier, et une autre gars avec un vieux assymetrique, j'ai pas reussi à lui parler il a tracé direct :( et puis marion et moi en entrainement pour ce we....
board : salomon fastback 163 - fix flow pro fs- boots flow raid.
hot blast 182, F2 speedster 176 et 183 et swoard 175M n°008
http://guillaumecoquin.wordpress.com/

User avatar
Busby
Rank 3
Rank 3
Posts: 26
Joined: Tuesday 13 December 2005, 14:44
Location: Antibes (06)

Post by Busby » Monday 27 February 2006, 11:17

Bonjour a tous!

Ben comme un peu tout le monde, entre vie perso et vie pro, pas evident de trouver du temps libre.
Ce we, peux pas :-(, le we d'apres, je monte voir France-Angleterre ( :P ), ce qui nous amene au we du 18 mars... En esperant que la neige aura tenu ; parce que ma derniere montee a Auron fut pathetique, montagne pelee et pluie (c'etait justement avant le we ou tout est tombe :evil: )
En tout cas, je vous previens, ca me ferait vraiment plaisir de vous suivre un peu!! Et si je vous rattrape, vous me payez l'apero ;-)))
Ca va, ca va... NE vous inquietez pas, vous ne risquez pas grand chose ;-)
OXYGEN Proton 160 / Raichle (1992, me demandez pas le modele, blanches et noires)

dcoudert
Rank 5
Rank 5
Posts: 142
Joined: Wednesday 29 September 2004, 10:57
Location: Nice, France

Post by dcoudert » Monday 27 February 2006, 13:44

ben c'est pas gagne... je pars le 19 pour une semaine a Budapest. Et en semaine ?
pour l'apero on est tous partant, meme si on arrive pas a faire une sortie ensemble.

D.
swoard 168H #185, blast stiff 158 | burton race | deeluxe indy

User avatar
Busby
Rank 3
Rank 3
Posts: 26
Joined: Tuesday 13 December 2005, 14:44
Location: Antibes (06)

Post by Busby » Monday 27 February 2006, 15:45

AAARGH, pas trop possible pour moi en semaine :cry:
Bon ce n'est pas si impossible (il me reste des jours de conges), ca demande juste un peu d'organisation et d'etre prevenue suffisamment a l'avance (et que ca vaille le coup... Je ne parle pas pour vous, mais pour les conditions bien sur :wink: ...)
Pour ce qui est de l'apero, avec plaisir, je dis rarement non a un petit verre, mais la pareil. Bebe oblige, fini l'improvisation et la spontaneite :(
Bref, proposez et je ferai de mon mieux pour disposer!
OXYGEN Proton 160 / Raichle (1992, me demandez pas le modele, blanches et noires)

dcoudert
Rank 5
Rank 5
Posts: 142
Joined: Wednesday 29 September 2004, 10:57
Location: Nice, France

Post by dcoudert » Monday 27 February 2006, 17:55

ok, on se tient au courant. Benn ? t'as des dispos dans les temps qui viennent ?

D.
swoard 168H #185, blast stiff 158 | burton race | deeluxe indy

thierry83
Rank 5
Rank 5
Posts: 131
Joined: Monday 20 December 2004, 10:48
Location: St Tropez

Post by thierry83 » Monday 27 February 2006, 20:09

salut, j'étais ce week end à Allos et la neige était vraiment super, si quelqu'un monte le week end prochain dite le moi.
SWOARD DUAL 168+FLOW NX AT+DRIVER X
EXTREMECARVER GEN 5+F2 RACE TITANIUM/INTEC

User avatar
guigui
Rank 5
Rank 5
Posts: 176
Joined: Wednesday 7 September 2005, 19:05
Location: valberg
Contact:

Post by guigui » Monday 27 February 2006, 20:13

we prochain je monte sur isola, mais je serais bloqué sur course, j'enmene ma nouvelle board qu'il faut que je teste (une petite blast 182)
board : salomon fastback 163 - fix flow pro fs- boots flow raid.
hot blast 182, F2 speedster 176 et 183 et swoard 175M n°008
http://guillaumecoquin.wordpress.com/

Locked