Ce sujet fait suite à celui de 2014 (lien ici), avec l'annonce de la 1ère mondiale!
---------------------------------------------------------
PREMIERE MONDIALE DEPUIS L'HIVER 2014-2015
---------------------------------------------------------
Bonjour à tous les snowboarders,
PEYRAGUDES, station des Pyrénées va nous attribuer la piste des "Faucons Bas" cette saison entière pour nous extremecarveurs

La piste des " Eperviers " de 2014-2015 n'était pas assez damée à cause de son enneigement et de sa particularité, nous avons réussi à obtenir la piste des "Faucons Bas" qui est toujours damée et qui a une partie bleue - noire - rouge, donc pour tous les goûts

De plus nous aurons une signalétique spéciale pour l'extremecarving et nous existerons officiellement sur le site internet de la station de Peyragudes

Quasiment tous les week-end et vacances scolaires, je serai sur cette piste avec d'autres amis pour faire connaître cette pratique, nous corriger entre nous et avoir de plus en plus de sensations. D'ailleurs j'organise des stage d'extremecarving pendant les vacances scolaires; plus d'informations dans le sujet dédié

Alors n'hésitez pas à poster dans ce sujet sur ce forum quand vous venez pour que l'on s'y retrouve

Au niveau du matériel j'aurai des DUAL et des Extremecarveur pour ceux qui veulent franchir le pas

Notre étape du Swoard Demo Tour a lieu comme toujours à la mi-janvier, alors réservez votre week-end et votre place maintenant pour qu'on s'organise avec de bons tarifs.
Bientôt davantage d'informations

Seb