WE 17/18 Déc

Meet the others / Rencontrez les autres / Incontra gli altri / Treffen Sie die anderen

Moderators: fivat, rilliet, tali, Arnaud, nils, joemzl, Petr, Silber, Alex

Locked
User avatar
Arnaud
Administrator
Administrator
Posts: 3279
Joined: Friday 24 January 2003, 9:00
Location: Paris - IdF 95

WE 17/18 Déc

Post by Arnaud » Thursday 2 December 2004, 22:54

L'ouverture de la saison se précise ....

Je serai en Hte Savoie du 15 au 19/12 (un peu pour bosser quand même) et je compte bien rester le Vendredi 17, Samedi 18 et peut être aussi le Dimanche pour démarrer la saison.

Le Chinaillon me tente bien, si la neige est là bien sur. Est ce que le CCF sera présent ? Icecarver ? La7 ? Matt ?
Si pas de neige, on peut s'orienter sur les Contas , Flaine, ou remplir une voiture pour passer de l'autre coté du tunnel (ça à l'air déjà pas mal blanc : http://www.regione.vda.it/Bollettino_ne ... Thuile.jpg )

Arnaud
Swoard EC Pro2 168H - Swoard EC12 Boots - Gen5 168H - Stoke 162 M

User avatar
Arnaud
Administrator
Administrator
Posts: 3279
Joined: Friday 24 January 2003, 9:00
Location: Paris - IdF 95

Post by Arnaud » Friday 10 December 2004, 20:44

Visiblement ça se bouscule pas pour le Chinaillon. De toute façon pour l'instant y'a pas l'air d'y avoir beaucoup de neige.
Qui serait partant pour faire une virée sur Breuil Cervinia dans le Val d'Aoste ? Ca a l'air correctement enneigé, et c'est environ 100-120 bornes de Cham'

Arnaud
Swoard EC Pro2 168H - Swoard EC12 Boots - Gen5 168H - Stoke 162 M

User avatar
icecarver
Rank 3
Rank 3
Posts: 49
Joined: Wednesday 24 March 2004, 17:18
Location: Lausanne

Post by icecarver » Monday 13 December 2004, 9:29

Salut arnaud,

Ca aurait été avec plaisir, pour le chinaillon, mais là c'est mal barré le lachat est simplement vert. Donc la saison n'est pas prete de commencer. Pour ce qui ai de passer de l'autre coté du tunnel, je ne peux point, defense de territoire en italie. Non je deconne c au niveau des pepettes, que je suis just, car je viens d'acheter mon forfait saison, au grd bo, et j'ai un peu les nerfs de savoir qu'y pas un pet de neige. Serais la saisons sans neige ???????. En plus il annonce un radoucissement. ARGHGHGHGHGHGHHH :wall:

Allez a + et courage, jesus est au virage

User avatar
Arnaud
Administrator
Administrator
Posts: 3279
Joined: Friday 24 January 2003, 9:00
Location: Paris - IdF 95

Post by Arnaud » Monday 13 December 2004, 9:59

J'ai édité le titre et viré "Chinaillon" :(
Il semble que de la neige soit annoncée en fin de semaine, mais combien ?
http://perso.wanadoo.fr/lameteo/meteo-7a.html

Si le Chinaillon est trop vert, il est peut être possible de pousser aux Contas : ça semble un peu plus blanc.
Je suis dans la vallée à partir de Mardi soir.


Arnaud
Swoard EC Pro2 168H - Swoard EC12 Boots - Gen5 168H - Stoke 162 M

User avatar
Matt
Rank 5
Rank 5
Posts: 313
Joined: Tuesday 24 February 2004, 10:26
Location: Bardonnex, Genève

Post by Matt » Monday 13 December 2004, 13:25

Salut à tous!

Arnaud: tu sais, en général, quand les vacances de Noel arrivent, meteo france annonce toujours de grosse chutes de neige à 5 jours, afin que les gens montent quand même en station malgré le manque évident de neige.
Une chose est sure, pour le moment c'est tout vert (et nous aussi...) et il fait 10°c au dessus de la couche de stratus en plaine (par contre, on se les caillent...!)
Et même si il neige d'ici là, je pense que se sera dur de carver, neige molle!

J'ai également un truc ce week-end, donc de toute façon, c'est rapé... (en plus c'est le cas de dire...!)

Aller courage... demain il fera jour!
M@.
SWOARD 168H / BLAST 162 / Burton Race / SB324

User avatar
Arnaud
Administrator
Administrator
Posts: 3279
Joined: Friday 24 January 2003, 9:00
Location: Paris - IdF 95

Post by Arnaud » Monday 13 December 2004, 13:44

quand les vacances de Noel arrivent, meteo france annonce toujours de grosse chutes de neige à 5 jours,
Je sais bien, c'est pour ça que je ne m'occupe pas de Meteo France :wink: mais je fais plus confiance aux prévisionnistes privés.
et il fait 10°c au dessus de la couche de stratus en plaine (par contre, on se les caillent...!)
C'est bizarre, la webcam de Combloux à 1700 m ne montre pas de fonte significative. Les 5 cm d'il y a 15 jours sont toujours là.
Et même si il neige d'ici là, je pense que se sera dur de carver,
pas grave, j'ai ma vieille planche réparée à l'araldite à tester, pour voir si la réparation tient :lol:

Arnaud
Swoard EC Pro2 168H - Swoard EC12 Boots - Gen5 168H - Stoke 162 M

Locked