Co-voiture ECS 2014 : Chambéry - Zinal

Meet the others / Rencontrez les autres / Incontra gli altri / Treffen Sie die anderen

Moderators: fivat, rilliet, tali, Arnaud, nils, joemzl, Petr, Silber, Alex

Locked
User avatar
Nyphel
Rank 4
Rank 4
Posts: 60
Joined: Thursday 16 June 2011, 12:51
Location: Grenoble, France

Co-voiture ECS 2014 : Chambéry - Zinal

Post by Nyphel » Sunday 29 September 2013, 16:52

Bonjour,

Je prévois de me rendre à Zinal pour l'ECS 2014 et j'envisage de passer par Chambéry.
Comme je n'ai pas la vignette pour les autoroutes Suisses, je pense passer par les petites routes, à savoir AlbertVille, Megève, Chamonix, le col des Montets, Finhaut, Sierre et finalement Zinal... Voici le lien GoogleMaps.
Si il n'y a pas de problèmes, il faut compter 5h de route par temps secs donc j'imagine bien entre 5h et 8h si la route est totalement enneigée. Et il y a un risque que le col soit fermé :(

Bref, je pense prendre le départ le vendredi 24/01/2014 et rentrer le lundi 27/01/2014 dans la matinée. Si jamais ça intéresse quelqu'un, on pourrait faire un co-voiture (1 passager). Ma voiture aura des pneus neige récents ainsi qu'un kit chaines, c'est une 207-SW (break) qui devrait permettre d'emmener autant de bagages que nécessaire sans difficultés. Planches comprises :)

Rien n'est encore clairement décidé en ce qui me concerne, je n'ai pas encore de logement et je dois faire approuver ma demande de congés... Mais voici le plan tel qu'il se déssine. Le but de ce message est donc de prendre la température pour un co-voiturage et voir si uelqu'un serait intéressé.

joel
Administrator
Administrator
Posts: 449
Joined: Saturday 15 December 2012, 13:12
Location: Les Menuires / Val Thorens

Re: Co-voiture ECS 2014 : Chambéry - Zinal

Post by joel » Sunday 13 October 2013, 11:30

Hello : même planning que toi, on décolle de bourg saint maurice vers 19h le vendredi soir... arrivée prévue vers 23h.. on file sur chamonix, puis la forclaz.. en espérant que ce soit pas fermé... sinon on fera le passage par le pas de morgins...

on a réservé à l'hôtel de la poste, pas le moins cher, mais il restait de la place il y a une semaine...
on peut rouler ensemble si ca te va niveau horaires, mais par de covoiturage... on est 2.. et que 2 places au total dans la voiture...

@++
joel
EC PRO2 161M-168S / Gen5 161S / Dual2-163 / Stoke 154S / EC12

Locked