Salut,
J'y étais dimanche. (en ski)
Sur la grande motte, neige froide, super, mais damage moyen.
Du monde sur la piste desservie par le TPH, risqué pour le carve avec des monchûs qui skient comme des luges à foin directe dans la pente ! !
Pour le reste, ça à tourné à partir de 11H, mais en carve, il y avait toujours du répondant, les skis s'enfonçaient pas trop.
J'ai fais des pistes correctes pour le carve en surf sur le plateau de Solaise.
Au col de l'Iseran, pas la peine d'y aller pour le carve.
En hors piste, sur l'Iseran coté maurienne, ça enfonçait grave, ça prenait les skis, mais en regardant bien sur les cotés exposés, la neige était plus tassé, avec un peu de glace en dessous, donc des virages d'enfer à faire voler le gros sel. Aucun intérest pour les versans à l'ombre ! ! (d'habitude c'est l'inverse)
Hors piste coté fond des fours / Méan Martin, le pied, je l'ai fais 2 fois en plein après midi... tout seul! Faut dire qu'il faut des cuisses et un sacré touché de neige pour virer dans une neige gros sel qui porte difficilement, j'ai juste croisé deux randonneurs. Et les virages..

.
Hors piste sur le coté d'entre d'eaux eaux, la grande traversée qui donne du sommet du TSD sur la crête était nickel le matin (de visu), et recouverte de 3 grosses coulées le soir. La sortie de ce hors piste était couverte de coulées assez chargées de terre. J'y suis pas allé.
Fin de journée dans le gros sel des pistes. Glisse relativement moyenne.
Fin du spitch et de ma saison d'hiver.
Mais ce qui est valable aujoud'hui ne l'est pas forcément pour le 1er mai...
Des fois que ça fonde encore, ou que ça en remette une couche.
A+
Fanfoué