SDT Courchevel : Feedback et photos
Moderators: fivat, rilliet, tali, Arnaud, nils, joemzl, Petr, Silber, Alex
Faites chier les gars !!!!!
A cause de la fatigue qdu boulot et d'une grosse gamelle en velo, j'avais abdiqué pour ce WE qui fut de rêve (sauf pour le FANFOUE
). Et bien à cause de vos post, j'ai les boules rien qu'à voir les photos !!!!!
Des nouvelles du FANFOUE : il vient de passer sa première nuit à peu prêt potable donc le moral est plutôt bon. Au programme pour lui, une semaine d'hosto, + 15 jour de centre de rééduc + réeduc à la maison.
Manu
A cause de la fatigue qdu boulot et d'une grosse gamelle en velo, j'avais abdiqué pour ce WE qui fut de rêve (sauf pour le FANFOUE

Des nouvelles du FANFOUE : il vient de passer sa première nuit à peu prêt potable donc le moral est plutôt bon. Au programme pour lui, une semaine d'hosto, + 15 jour de centre de rééduc + réeduc à la maison.
Manu
hot blast 180 - F2 titanium : increvable machine.
Swoard 175 M Pro - F2 titanium
- Le Fanfoué
- Swoard team
Salut,manu wrote:Des nouvelles du FANFOUE : il vient de passer sa première nuit à peu prêt potable donc le moral est plutôt bon. Au programme pour lui, une semaine d'hosto, + 15 jour de centre de rééduc + réeduc à la maison.
Très content de savoir que cette session vous a plu. Moi qui voulait absolument voir Patrice évoluer sur cette piste... J'ai même ouï dire que certains p'tit nouveaux avaient été surpris par la pente. La Combe des Pylônes, c'est vraiment une piste au profil joueur avec une neige exceptionnelle.
Je me remets doucement de mon saut free ride de ma terrasse, ça va prendre du temps, le but de ma rééducation étant d'être sur ma planche la saison prochaine.
Merci pour votre soutien moral

A+
Fanfoué
La pente, quelle pente !!
Et oui, encore merci à toi pour toute cette organisation et notamment le travail que tu as du fournir auprès de la s3v pour qu'ils ferment la piste pour nous !
On a bien cru qu'à midi les dameuses y remettraient un p'tit coup car elles étaient là, posées bien sagement, mais non en fait !!
Sinon, effectivement Patrice au top ainsi que beaucoup d'entre nous ...
Bon maintenant, bon rétablissement et reviens nous en forme pour le début de saison en décembre !

Et oui, encore merci à toi pour toute cette organisation et notamment le travail que tu as du fournir auprès de la s3v pour qu'ils ferment la piste pour nous !
On a bien cru qu'à midi les dameuses y remettraient un p'tit coup car elles étaient là, posées bien sagement, mais non en fait !!
Sinon, effectivement Patrice au top ainsi que beaucoup d'entre nous ...
Bon maintenant, bon rétablissement et reviens nous en forme pour le début de saison en décembre !
Head stratos pro tunées.
swoard EC PRO
DUAL
DUAL 2
swoard EC PRO
DUAL
DUAL 2
Bon rétablissement François.
Je n'en reviens toujours pas de la qualité de neige au vu des températures extérieures. Impressionnant.
Vraiment dommage que tu n'ai pu en profiter.
Surtout soignes toi bien et penses à positionner des pares avalanches au bout de ta terrasse dès que tu seras remis.
Au plaisir de te revoir ainsi que toutes les personnes qui étaient présentes au rendez vous asns oublier les photographes pour leurs dévouement et la qualité de leurs photos.
Sportivement
Michel
Je n'en reviens toujours pas de la qualité de neige au vu des températures extérieures. Impressionnant.
Vraiment dommage que tu n'ai pu en profiter.
Surtout soignes toi bien et penses à positionner des pares avalanches au bout de ta terrasse dès que tu seras remis.
Au plaisir de te revoir ainsi que toutes les personnes qui étaient présentes au rendez vous asns oublier les photographes pour leurs dévouement et la qualité de leurs photos.
Sportivement
Michel
168 M Pro2, 168H PRO2, EC12 Northwaves.900 à Vendre
Dual2 168 BORDEAUX
Dual2 168 BORDEAUX
Et le plus surprenant dans tout ça, c'est que chaque année, la combe des pylônes est parfaite début avril. En clair ce n'était pas un coup de chance et cela sera pareil l'an prochain. Donc venez encore plus nombreux !!!
Manu
Manu
hot blast 180 - F2 titanium : increvable machine.
- Petit Pierre
- Rank 3
Le montage nouveau des photos de Courch. est arrivé...
Salutàtouszéàtoutes,
voici (en musique et HD siouplaixxx) le montage des photos, pour l'instant sur ma chaîne (pour la HD, sélectionnez l'option en bas à droite de l'image). Vous pourrez le télécharger bientôt sur un serveur de gros fichier avec les photos du montage. J'ai trié les 1300 photos de samedi pour ne garder que les meilleures - il y avait dans le tas beaucoup de chronos-photos de Patrice qui serviront pour faire un montage pour le bouquin snowboard que je prépare...). Suivez la piste :
https://www.youtube.com/user/ThePetitPierre#p/u
RV l'année prochaine pour de nouvelles courbes à Peyragudes et probablement Zinal puis à nouveau Courchevel
Bises à tous...
et surtout à François qui, après son double looping mal réceptionné, a jeté l'éponge (pour cette année seulement...)
Pierre
PS : si vous avez quelques clichés de mes glissades en Dual, je suis preneur...
voici (en musique et HD siouplaixxx) le montage des photos, pour l'instant sur ma chaîne (pour la HD, sélectionnez l'option en bas à droite de l'image). Vous pourrez le télécharger bientôt sur un serveur de gros fichier avec les photos du montage. J'ai trié les 1300 photos de samedi pour ne garder que les meilleures - il y avait dans le tas beaucoup de chronos-photos de Patrice qui serviront pour faire un montage pour le bouquin snowboard que je prépare...). Suivez la piste :
https://www.youtube.com/user/ThePetitPierre#p/u
RV l'année prochaine pour de nouvelles courbes à Peyragudes et probablement Zinal puis à nouveau Courchevel
Bises à tous...
et surtout à François qui, après son double looping mal réceptionné, a jeté l'éponge (pour cette année seulement...)
Pierre
PS : si vous avez quelques clichés de mes glissades en Dual, je suis preneur...
- Petit Pierre
- Rank 3
Zip des photos de Courchevel 2011
Ca y est, vous pouvez télécharger les originaux des photos zipées sur le lien
http://dl.free.fr/daR1hRvsb
Arnaud les mettra aussi dans la galerie
Félicitations à tous pour les poses et les gerbes de neige...
Pierre
http://dl.free.fr/daR1hRvsb
Arnaud les mettra aussi dans la galerie
Félicitations à tous pour les poses et les gerbes de neige...
Pierre
Et voici ma très modeste contribution avec les photos que j'ai pu prendre samedi.
http://dl.free.fr/lLOirT5Co
Il y a des séquences pas mal, d'autres un peu moins bien, désolé ...
http://dl.free.fr/lLOirT5Co
Il y a des séquences pas mal, d'autres un peu moins bien, désolé ...
Head stratos pro tunées.
swoard EC PRO
DUAL
DUAL 2
swoard EC PRO
DUAL
DUAL 2