Printemps/Etat neige dans les Alpes
Moderators: fivat, rilliet, tali, Arnaud, nils, joemzl, Petr, Silber, Alex
Il neige...
Salut céline,
J'étais hier à la clusaz (balme) pour le "candide invitationnal" la neige était top sur le haut, là il neige en pleine avec bcp de vent et retour présumé du beau (et du doux) mardi. Suis en congé 10 jours et monterai p'tètre à cham une journée. Au fait tu voles ???
lionel
J'étais hier à la clusaz (balme) pour le "candide invitationnal" la neige était top sur le haut, là il neige en pleine avec bcp de vent et retour présumé du beau (et du doux) mardi. Suis en congé 10 jours et monterai p'tètre à cham une journée. Au fait tu voles ???
lionel
Renault 16 série limitée BEE GEES
BX leader série limitée Claude barzotti
Renault Fuego série limitée Karen chéryl
BX leader série limitée Claude barzotti
Renault Fuego série limitée Karen chéryl
Re: Il neige...
Cool, que de bonnes nouvelles côté neige...je vais demander des softboots à l'ucpa si ca continue 
N'hésite pas à me contacter si tu montes sur Cham'. Et non je ne vole pas (encore), j'ai finalement zappé l'idée par peur de mauvais temps et j'ai consacré ce budget pour aller rider en Nouvelle Zélande 2 semaines en septembre dernier; je vais peut être m'y mettre cette année, comme je suis de retour en France c'est plus simple

Lionel wrote: Suis en congé 10 jours et monterai p'tètre à cham une journée. Au fait tu voles ??? lionel
N'hésite pas à me contacter si tu montes sur Cham'. Et non je ne vole pas (encore), j'ai finalement zappé l'idée par peur de mauvais temps et j'ai consacré ce budget pour aller rider en Nouvelle Zélande 2 semaines en septembre dernier; je vais peut être m'y mettre cette année, comme je suis de retour en France c'est plus simple

* * * "Carve diem, that's it " * * *
Salut
Un ptit coin de ciel bleu ce matin juste pour voir ce que ca a pose en Chartreuse, c'est vraiment blanc ( je dirais 800/900 m) hier ca a neigé jusqu'a grenoble( neige fondu ,il est vrai)
La Sure est blanche , pas d'herbe ' c'est le massif de Chartreuse vu de Voiron.
Le vercors a pris aussi.
Bon voir la semaine prochaine.
Franchement ca a l'air d'avoir posé du gras.
Bon ride a ceux qui sont sur place.
Manu on essaye de voir pour le week prochain ,je ne suis pas la ce week-end..
Un ptit coin de ciel bleu ce matin juste pour voir ce que ca a pose en Chartreuse, c'est vraiment blanc ( je dirais 800/900 m) hier ca a neigé jusqu'a grenoble( neige fondu ,il est vrai)
La Sure est blanche , pas d'herbe ' c'est le massif de Chartreuse vu de Voiron.
Le vercors a pris aussi.
Bon voir la semaine prochaine.
Franchement ca a l'air d'avoir posé du gras.
Bon ride a ceux qui sont sur place.
Manu on essaye de voir pour le week prochain ,je ne suis pas la ce week-end..
Sticks are for looser , born to be a snowboarder
- nils
- Swoard founder
top secret
Je dis pas vu que c'est en amoureux avec ma wife et qu'elle verrait moyen de voir rappliquer 10 personnes en Swoard 
Disons que c'est une des meilleures stations pour l'EC
et que c'est a plus d'une journée de marche de Lyon...
Nils

Disons que c'est une des meilleures stations pour l'EC

Nils
salut
http://pagesperso-orange.fr/brigitte.ruff/echo.htm
Voici un site avec des photos casi tps reel de Val tho
Regardez bien l'épaisseur sur les voitures
Super ........... pour la fin de saison
http://pagesperso-orange.fr/brigitte.ruff/echo.htm
Voici un site avec des photos casi tps reel de Val tho
Regardez bien l'épaisseur sur les voitures
Super ........... pour la fin de saison
Hier j'etais a Val tho
C'est vraiment gave de neige
OK faut bien connaitre le coin pour trouver de la vrai peuf et ne pas avoir peur de remonter un peu a pied mais franchement c'est super bon.
Ca a vraiment transformé vers 10h30/11h ,faut bien prendre versant sud au depart puis apres Ouest /Nord
Franchement c'est jouable jusqu'a debut mai.
J'etais bien sur en freeride , pas fait bcp de piste il est vrai .
On est vraiment en neige de printemps mais c'est super qd meme faut juste trouver des spot sans trop de trace.
J'adore cette station en fin de saison car tu tournes autour de cirque pour jouer avec la transformation du manteau neigeux, c'est royal!
Pour L'EC c'est tres vite vite creuse et puis il y a encore pas mal de monde
C'est vraiment gave de neige
OK faut bien connaitre le coin pour trouver de la vrai peuf et ne pas avoir peur de remonter un peu a pied mais franchement c'est super bon.
Ca a vraiment transformé vers 10h30/11h ,faut bien prendre versant sud au depart puis apres Ouest /Nord
Franchement c'est jouable jusqu'a debut mai.
J'etais bien sur en freeride , pas fait bcp de piste il est vrai .
On est vraiment en neige de printemps mais c'est super qd meme faut juste trouver des spot sans trop de trace.
J'adore cette station en fin de saison car tu tournes autour de cirque pour jouer avec la transformation du manteau neigeux, c'est royal!
Pour L'EC c'est tres vite vite creuse et puis il y a encore pas mal de monde