hello,
Bon, retour de Peyragudes avec gégé31 ou nous avons eu grand soleil.
Bien tolé coté Peyresourde le matin, idem aux agudes mais moins, car elle se transformé au fur et a mesure des descentes et cela commencé a devenir bon pendant quelque heure sur la totalité de TK Boom car après manger c'était soupe et bosses inauguré par nos chère skieurs

en gros la moitié de de cette piste était inexploitable
Sinon a part cela bathême de ma 175H et que dire, n'ayant pas encore aquis la technique de l'EC et bien c'est moi qui est charger à la place
les backside avec des gants à manche courte ça le fait pas trop, vas falloir que je m'équipe sérieusement

.
s'en n'ai suivis d'un mal au pied terrible qui m'a tétanisé les cuisses et ma session a du se terminer vers les 15h et quelque

Fixation avant qui c'est retrouvé sur 60 degrés depuis je ne sait pas quand donc en gros que des problème , ça m'a permis de voir mes défauts et dieux sait que j'ai des restes de mauvaises habitudes dans le genre , essayer de se coucher sans push pull, les deux mains en front ça rentre mais toujours se cul un peu levé
backside qui fini par décrocher, pas assez penché en avant idem pour l'épaule, apparemment faut vraiment tiré dessus c'est dingue, ou alors on se détendais trop? mais bon aussi les conditions climatique était pas terrible, il faisais limite trop chaud et entre le tollage des pistes et la soupe on n'a pu faire quelque virages sympas mais en gros cette planche m'a épuisé aussi par le manque d'expérience de cette technique.
Sinon on n'a vraiment bloqué sur le backside
et pour finir faut vraiment qu'il neige car si ça continue comme ça en fin de semaine c'est mort

voilou