Co-voiturage SDT La Thuile

Meet the others / Rencontrez les autres / Incontra gli altri / Treffen Sie die anderen

Moderators: fivat, rilliet, tali, Arnaud, nils, joemzl, Petr, Silber, Alex

Locked
tkc
Rank 4
Rank 4

Co-voiturage SDT La Thuile

Post by tkc » Wednesday 2 March 2011, 12:24

Bonjour à tous,

Je cherche des nouveaux amis :lol: pour un co-voiturage jusqu'à La Thuile pour le SDT du 12/03/2011.

Je peux m'incruster dans une voiture ou venir avec la mienne (vieille mégane scénic un peu abîmée mais qui roule et dans la quelle les planches rentrent sans dépasser :wink: !)

Le trajet : région parisienne --> La Thuile
Départ : vendredi après-midi (ou fin d'après-midi)
Retour : dimanche soir (arrivée sur Paris dans la nuit)

Si on prend ma voiture, ce serait bien qu'on soit au moins 3 personnes pour que ça revienne moins cher.

J'habite dans le 78 (loin dans le 78 ) et je peux éventuellement passer récupérer mes "nouveaux amis" à l'ouest et au sud de Paris (c'est à peu près ma route).

Je peux bien entendu rejoindre un point de rdv si le trajet ne se fait pas avec ma voiture.

Je ne suis pas trop chargé : planche, chaussures, tente de camping, et un petit sac...

Merci de vos réponses :P
fchhhiiit

tkc
Rank 4
Rank 4

Post by tkc » Monday 7 March 2011, 13:47

Personne n'a une ch'tite place ????

Je me ferai tout petit ! Promis ! Je peux même monter dans le coffre de toit si il le faut :lol:
fchhhiiit

tkc
Rank 4
Rank 4

Et depuis Lyon ???

Post by tkc » Tuesday 8 March 2011, 10:01

Et si j'arrive jusqu'à Lyon en fin d'après-midi (par le train) ? Quelqu'un serait disponible pour faire Lyon - La Thuile ensemble ?

Un Paris - Pré-Saint-Didier en train, c'est trop la misère ! Faut aller jusqu'à Turin puis prendre un autre train jusqu'à Pré-Saint-Didier. Seulement mon Paris-Turin arrivant après le dernier train pour Pré, il faut passer la nuit dans la garre :( puis prendre le premier train du lendemain pour finalement arriver en fin de matiné... Bref, 32h de trajet aller-retour pour seulement quelques heures de descente pas au top de ma forme (nuit dans la garre)...

Au cas où ce ne serait pas clair, je participe évidement aux frais de voyages en co-voiturage.

Allez, dites-moi oui !
J'aimerai trop venir ! ! ! !
fchhhiiit

guiguialpin
Rank 5
Rank 5

Post by guiguialpin » Tuesday 8 March 2011, 12:56

Salut,

Moi je pars de Chambery le samedi matin et je covoiture avec le Fanfoué depuis Moutiers juisqu'à la Rosière, avec retour le soir. Si tu peux être vers 6h30 à Chambery (heure à confirmer), il doit y avoir moyen de faire une place à toi et à ta planche. Par contre si tu restes le dimanche, il faudra trouver un autre retour.

a+ :D
Swoard Pro2-168M / F2 Race Titanium / UPZ RC8

tkc
Rank 4
Rank 4

joie

Post by tkc » Wednesday 9 March 2011, 0:00

Merci Guiguialpin !

Mais en fait, j'ai trouvé cet après-midi un pote pour venir en voiture avec moi directement depuis Paris !

C'était pas facile ! En même temps, convaincre des gens pas ou peu sensibles à l'EC de faire 700 km pour seulement 2 jours de glisse et se les geler la nuit dans une tente de camping... :silly:

Mais j'ai trouvé un aventurier, un vrai ! Et il n'a fait que 3 fois du ski dans sa vie : au moins, il n'est pas "blasé" lui. Les autres (je parle bien sûr de mes autres amis) se font vieux et s'embourgeoisent :tongue: !

En tout cas merci encore de ta proposition. C'est vraiment très sympa.

Du coup, si il y a des volontaires, et bah j'ai une place dans ma caisse (voir 2) pour, je le rappelle, un départ vendredi vers 17h00 de Paris (ou proche banlieue ouest et sud) et un retour dans la nuit de dimanche à lundi.

A bon entendeur...
fchhhiiit

Arnaud
Administrator
Administrator

Post by Arnaud » Wednesday 9 March 2011, 12:37

tkc wrote:faire 700 km pour seulement 2 jours de glisse
Oui, c'est pour ça que je pars Jeudi et que je rentre Lundi soir :) 4 jours c'est mieux
Swoard EC Pro2 168H - Swoard EC12 Boots - Gen5 168H - Stoke 162 M

Locked