Grimentz/Zinal -- 6-11 Mars 2011 -- meeting?

Meet the others / Rencontrez les autres / Incontra gli altri / Treffen Sie die anderen

Moderators: fivat, rilliet, tali, Arnaud, nils, joemzl, Petr, Silber, Alex

Locked
gTa
Rank 3
Rank 3

Grimentz/Zinal -- 6-11 Mars 2011 -- meeting?

Post by gTa » Monday 24 January 2011, 13:51

Bonjour,

Je suis Belge, j'ai 34 ans et je fais le snowboard alpin depuis 2002. Niveau alpin moyen/confirmé (6-7 sur une échelle de 10), niveau EC moyen (5-6), cherchant toujours l'amélioration du technique. Dommage qu'il n'existe presque aucun manière de prendre des cours ou de faire de l'entrainage organisée en France ou Suisse. Et en plus, c'est rare qu'on rencontre un boarder alpin sur les pistes, pour faire quelques runs ensemble et partager les expériences et recevoir des conseils.

Je viens de découvrir par hasard que le station de ski où les Swoard sont nées, c'est Grimentz/Zinal. Je suis là en Mars 2011, à partir du dimanche 6 Mars jusqu'au vendredi le 11.

Y-a-t'il d'autres entre vous qui seront là ce temps là? Un rider confirmé/expert qui me pourrait donner des conseils techniques, ce serait le régal.

Merci!

Gilles
09/10 Swoard ExtremeCarver 175M #0495
08/09 F2 Speedster RS Equipe 183
10/11 Dupraz D1+ 6'

Arnaud
Administrator
Administrator

Post by Arnaud » Monday 24 January 2011, 14:08

gTa wrote:Dommage qu'il n'existe presque aucun manière de prendre des cours ou de faire de l'entrainage organisée en France ou Suisse.
Il faut participer aux étapes du Swoard Demo Tour, ou rejoindre un des (nombreux) rassemblements informels organisés presque chaque week end à droite ou à gauche. Ces sessions sont en général annoncées dans cette section, c'est pour ça que j'y ai déplacé ton sujet.

Durant ta semaine en Mars en Val d'Anniviers, tu as de fortes chances d'y rencontrer des Swoard, mais tu peux aussi en profiter pour te joindre à l'étape du SDT à la Thuile le WE du 12/13 Mars. En revenant de Zinal ce n'est pas très loin par le tunnel du Gd St Bernard.
Swoard EC Pro2 168H - Swoard EC12 Boots - Gen5 168H - Stoke 162 M

Pascale
Rank 3
Rank 3

Post by Pascale » Saturday 26 February 2011, 21:10

Nous ne sommes pas experts mais seront à Zinal cette même semaine.

Pascale et Bernard
Pascale

Locked