Avoriaz du 30 déc au 2 jan
Moderators: fivat, rilliet, tali, Arnaud, nils, joemzl, Petr, Silber, Alex
Avoriaz du 30 déc au 2 jan
J y serai , Néanmoins je ne connais pas du tout la station pour les spots !!!
@+
@+
Swoard 168H + Td3Sw Tunées
Swoard 168M + F2 Race Titanium
Head Stratos Acss
Head Stratos Acss
- Le Fanfoué
- Swoard team
Re: Avoriaz du 30 déc au 2 jan
Salut,
Avoriaz ? Ben bof.. par contre hors pistes assez sympa, et bons champs de bosses.
A+
Fanfoué
Avoriaz ? Ben bof.. par contre hors pistes assez sympa, et bons champs de bosses.
A+
Fanfoué
ça dépend ce que tu veux faire . Les Portes du soleil c'est bien pour faire de la balade en famille mais il n'y a pas forcément des tonnes de pistes intéressantes, et je ne sais pas comment est l'enneigement dans les liaisons à basse altitude. Pour carver, a priori Avoriaz devrait être mieux, s'il n'y a pas trop de monde 

Swoard EC Pro2 168H - Swoard EC12 Boots - Gen5 168H - Stoke 162 M
Salut Arnaud ,
C était pas mieux qu a Courch apparemment ...
1er j : pistes toutes bossellées et j ai jamais vu autant de monde sur les pistes donc c était très boff
2eme j : pistes bien préparées je suis allé sur les 2 stades d entrainement et c était tres bien . ca manque un peu de pente et neige assez dure car tout le temps a l ombre donc un peu mal cul , cuisses et épaules pour réussir ce P..... de Back.
3eme j : bis 2eme avec moins de monde encore et croisé quelques alpins le 1 er de l an a 9h00 . A 12h00 arret trop mal aux cuisses , les 2 matinées fut épuisantes pour une reprise.
Voila tout ! C est quand une bonne station pour skieur et d ailleurs y a d excellents skieur
@+
C était pas mieux qu a Courch apparemment ...
1er j : pistes toutes bossellées et j ai jamais vu autant de monde sur les pistes donc c était très boff
2eme j : pistes bien préparées je suis allé sur les 2 stades d entrainement et c était tres bien . ca manque un peu de pente et neige assez dure car tout le temps a l ombre donc un peu mal cul , cuisses et épaules pour réussir ce P..... de Back.
3eme j : bis 2eme avec moins de monde encore et croisé quelques alpins le 1 er de l an a 9h00 . A 12h00 arret trop mal aux cuisses , les 2 matinées fut épuisantes pour une reprise.
Voila tout ! C est quand une bonne station pour skieur et d ailleurs y a d excellents skieur
@+
Swoard 168H + Td3Sw Tunées
Head Stratos Acss
Head Stratos Acss