Orcières Merlette du 13 au 20/03/2010

Meet the others / Rencontrez les autres / Incontra gli altri / Treffen Sie die anderen

Moderators: fivat, rilliet, tali, Arnaud, nils, joemzl, Petr, Silber, Alex

Locked
tkc
Rank 4
Rank 4

Orcières Merlette du 13 au 20/03/2010

Post by tkc » Monday 15 February 2010, 11:13

Amis carveurs bonjour,

Quelqu'un parmi vous se trouvera-t-il à Orcières Merlette la semaine du 13 au 20/03/2010 ?

En tant que débutant carveur, j'aimerai bien me joindre à un groupe pour profiter de votre expérience et de vos conseils...

L'an dernier, après avoir bavé des mois sur la swoard encore inaccessible, j'ai croisé un groupe de carveurs bien équipés sur les pistes d'Orcières. Alors je me dit que je peux encore en croisé d'autres ! ! !
J'ai même vu un gars en swoard que je me suis empressé d'aborder ( :D ) pour lui demander ce qu'il pensait de sa (superbe) planche. Réponse : il ne couchait plus ses virages paske ça "usait trop ses vêtements" :silly: ! ! ! ! Moi, je veux bien que ce gars m'explique comment abîmer mes vêtements ! ! ! Gars, si tu te reconnais, je veux bien devenir ton padawan :pray2: ... Pour quelques jours seulement :wink:.

A+ sur les pistes !
fchhhiiit

ludovanof
Rank 5
Rank 5

Post by ludovanof » Monday 15 February 2010, 14:03

" J'ai même vu un gars en swoard que je me suis empressé d'aborder ( ) pour lui demander ce qu'il pensait de sa (superbe) planche. Réponse : il ne couchait plus ses virages paske ça "usait trop ses vêtements"

qu'il se taise surtout!! comment peut on dire ça???!!??? 8O
SWOARD 168M + F2 Race titanium a l'avant + F2 intec a l'arriere
Head stratos pro (tallon AR cassé)

Arnaud
Administrator
Administrator

Post by Arnaud » Monday 15 February 2010, 14:11

ouais, il doit pas connaitre le polyglut :lol: :lol: :lol: :lol:
Swoard EC Pro2 168H - Swoard EC12 Boots - Gen5 168H - Stoke 162 M

tkc
Rank 4
Rank 4

Post by tkc » Tuesday 16 February 2010, 2:48

J'ai même pensé qu'il n'avait pas jamais couché un virage et qu'il n'osait pas me le dire. Mais je l'ai vu plus tard sur les pistes et même s'il ne s'allongeait pas, je dois avouer qu'il surfait hhhachement bien ! L'avant-bras dans la neige dans chaque courbe !
C'est pourquoi ma proposition tient toujours ! Padawan que je veux être quand j's'rais vieux (voir ce topic !) :lol:.
fchhhiiit

benben083
Rank 5
Rank 5

Post by benben083 » Tuesday 16 February 2010, 22:20

mince j y étais pendant 4 j et j ai meme croisé un swoarder..;

M enfin je ne t aurais pas appris grand chose ... remarque peut etre le front

Je me suis entrainé a la rotation ! En plus orcieres c était pas top pour L EC : Monde , piste rarement dammé , peu de pentes donc Rotation a fond pour gommer cette contre-rotation .

@+
Swoard 168H + Td3Sw Tunées
Swoard 168M + F2 Race Titanium
Head Stratos Acss

tkc
Rank 4
Rank 4

Post by tkc » Wednesday 17 February 2010, 14:21

C'est vrai que c'est pas top pour l'ec mais en même temps (et surtout), c'est pas cher (270€ la semaine pour un appart de 7p ! ! ! Merci tonton !).

Il y a quand même quelques pistes où il y a moyen de coucher (Crêtes, Goulet, stade de slalom...).

Pour ce qui est de la rotation et du push pull, je crois que je maîtrise déjà à peu près la technique (prétentieux, je sais :) ). En effet, il y a bien longtemps que je ne surf plus en contre-rotation, sauf quand la piste est trop balaise pour moi :oops:(verglas, champs d'énoooormes bosses...). Et là, j'avoue volontier faire des très moches virages dérapés et déclenchés en contre-rotation ! ! !
Ce qui est amusant, c'est que je n'avais jamais mis de nom sur la technique avant de connaître Swoard. C'est en regardant d'autre hardbooter (surtout suisses et allemands) que je me suis dit : "ça c'est esthétique ! Faut que je fasse pareil !"... Et j'ai fini par y parvenir (du moins je crois). Mon problème est que lorsque je "pushait" trop fort avec ma précédente planche, celle-ci refusait d'accrocher et je finissais par coucher mais plutôt sous la planche que sur la planche :lol: :lol:
fchhhiiit

tkc
Rank 4
Rank 4

Post by tkc » Tuesday 9 March 2010, 12:14

Toujours personne à Orcières la semaine prochaine (13 au 22 mars) ?

Still nobody in Orcières next week (13 - 22 march) ?
fchhhiiit

Locked