C'est vrai que c'est pas top pour l'ec mais en même temps (et surtout), c'est pas cher (270€ la semaine pour un appart de 7p ! ! ! Merci tonton !).
Il y a quand même quelques pistes où il y a moyen de coucher (Crêtes, Goulet, stade de slalom...).
Pour ce qui est de la rotation et du push pull, je crois que je maîtrise déjà à peu près la technique (prétentieux, je sais

). En effet, il y a bien longtemps que je ne surf plus en contre-rotation, sauf quand la piste est trop balaise pour moi

(verglas, champs d'énoooormes bosses...). Et là, j'avoue volontier faire des très moches virages dérapés et déclenchés en contre-rotation ! ! !
Ce qui est amusant, c'est que je n'avais jamais mis de nom sur la technique avant de connaître Swoard. C'est en regardant d'autre hardbooter (surtout suisses et allemands) que je me suis dit : "ça c'est esthétique ! Faut que je fasse pareil !"... Et j'ai fini par y parvenir (du moins je crois). Mon problème est que lorsque je "pushait" trop fort avec ma précédente planche, celle-ci refusait d'accrocher et je finissais par coucher mais plutôt sous la planche que sur la planche