7-12 Déc. Val d'Isère - Espace Killy
Moderators: fivat, rilliet, tali, Arnaud, nils, joemzl, Petr, Silber, Alex
7-12 Déc. Val d'Isère - Espace Killy
Je ne m'attends pas y voir foule ou trop de neige mais bon, sait-on jamais, si qq'un traîne dans le coin...faites-moi signe.
Si neige dégueu => je ne sors pas de planches, donc ski voire essai telemark.
Si neige dégueu => je ne sors pas de planches, donc ski voire essai telemark.
* * * "Carve diem, that's it " * * *
Petit debrief.
Semaine nickel côté neige (chutes lundi, samedi) et ride
.. vous avez bien fait de ne pas venir 
Côté 'riders', beaucoup d'Espagnols, de Russes et des Anglais partout, du perchiste au barman ...bars qui refusent les français (messieurs)...hum...suis pas top du genre cocorico mais ça fait mal au coeur ce genre de comportements...
Sinon, course du criterium et ambiance "ski teams' dans la station, bien sympa
Tout le domaine n'était pas ouvert
mais y'avait de quoi s'amuser quand même.
Sur Val d'Isère (moins de monde que sur Tignes) ai bien apprécié les pistes du côté du glacier ski d'été, la rouge sous le TS Cascade (Moraine), la bleue sous le TS Glacier Express pour s'échauffer de bon matin.
Côté Bellevarde, la rouge Fontaine froide si bien damée ou la orange ok.
Côté Tignes, la noire Trolle pour l'EC, là au moins y'a de la pente digne de ce nom! La Gratalu, petite bleue bien large, sympa pour tracer.
Suis pas allée sur la grande motte cette fois-ci.
Sinon, la noire de Bellevarde m'a fait rêver plusieurs soirs pendant que les dameuses la préparaient...mais bon, la belle était réservée..sacrée organisation ces slaloms..
Semaine nickel côté neige (chutes lundi, samedi) et ride

Côté 'riders', beaucoup d'Espagnols, de Russes et des Anglais partout, du perchiste au barman ...bars qui refusent les français (messieurs)...hum...suis pas top du genre cocorico mais ça fait mal au coeur ce genre de comportements...
Sinon, course du criterium et ambiance "ski teams' dans la station, bien sympa

Tout le domaine n'était pas ouvert

Sur Val d'Isère (moins de monde que sur Tignes) ai bien apprécié les pistes du côté du glacier ski d'été, la rouge sous le TS Cascade (Moraine), la bleue sous le TS Glacier Express pour s'échauffer de bon matin.
Côté Bellevarde, la rouge Fontaine froide si bien damée ou la orange ok.
Côté Tignes, la noire Trolle pour l'EC, là au moins y'a de la pente digne de ce nom! La Gratalu, petite bleue bien large, sympa pour tracer.
Suis pas allée sur la grande motte cette fois-ci.
Sinon, la noire de Bellevarde m'a fait rêver plusieurs soirs pendant que les dameuses la préparaient...mais bon, la belle était réservée..sacrée organisation ces slaloms..
* * * "Carve diem, that's it " * * *
les bars refusent carrément les français !!!! Ca se dégrade de plus en plus à Val d'Isère.
Ca fait un bail que la station "londonienne" n'est plus aussi sportive, et où, comme dans beaucoup de stations connues, la logique du "toujours plus de fric l'a largement emporté...
Pour l'après-ski, faut dire qu'ils ont raison ces commerçants puisqu'on ne consomme pas et on ose regarder les prix ...
Silver
Ca fait un bail que la station "londonienne" n'est plus aussi sportive, et où, comme dans beaucoup de stations connues, la logique du "toujours plus de fric l'a largement emporté...
Pour l'après-ski, faut dire qu'ils ont raison ces commerçants puisqu'on ne consomme pas et on ose regarder les prix ...
Silver