Une p'tite session à Courchevel samedi 13?
Moderators: fivat, rilliet, tali, Arnaud, nils, joemzl, Petr, Silber, Alex
Salut
A confirmer par Fanfoué
Mais normalement tu peux poser ta voiture sans pb sur Courchevel 1650
au niveau du telesiege 3 Vallées ( parking des cars mais il y a de la place et ce n'est pas payant il me semble ), apres au choix par les pistes ou tu prends une navette ( l'arret est justement à coté) pour rejoindre Courchevel 1850.
A+
A confirmer par Fanfoué
Mais normalement tu peux poser ta voiture sans pb sur Courchevel 1650
au niveau du telesiege 3 Vallées ( parking des cars mais il y a de la place et ce n'est pas payant il me semble ), apres au choix par les pistes ou tu prends une navette ( l'arret est justement à coté) pour rejoindre Courchevel 1850.
A+
Sticks are for looser , born to be a snowboarder
- guiguialpin
- Rank 5
c mort pour moi demain, faudra meme que je repasse au bureau
Mais j'aurais ma revanche, et RTT je t'aurai !
alors bonne session les gars, et faisez gaffe à vous , histoire de pas plier trop tot cette belle saison qui s'annonce !
Tcho
ouiche

alors bonne session les gars, et faisez gaffe à vous , histoire de pas plier trop tot cette belle saison qui s'annonce !
Tcho
ouiche
swoard 168H 000238/ F2 race Tit/Raichle 125
Hot Blast 158 (1998)
Hot Blast 158 (1998)
- Le Fanfoué
- Swoard team
- Le Fanfoué
- Swoard team
Le grand braquet d'entrée de jeu
.
Une journée de rêve, et on a tenu sur la planche quasi toute la journée !
Et grand soleil, neige bien dure, mais pas encore tout d'ouvert, certain secteur qu'il faudra désormais éviter.. (Tania)
Perso j'attends que la session des contas se précise...
Quant la neige est là en début de saison, faut être présent
.
A+
Fanfoué

Une journée de rêve, et on a tenu sur la planche quasi toute la journée !
Et grand soleil, neige bien dure, mais pas encore tout d'ouvert, certain secteur qu'il faudra désormais éviter.. (Tania)
Perso j'attends que la session des contas se précise...
Quant la neige est là en début de saison, faut être présent

A+
Fanfoué
Salut à vous.
N'étant pas libre ce samedi mais heureusement debout à 9h00 (hein Fanfoué !!!), c'est aujourd'hui que j'ai fais l'inauguration à Saint Pierre.
Même topo, neige de rêve et grand braquet dès la seconde moitié de la première descente. 7 pistes en swoard, puis 7 pistes en hot (trop de monde et pour être devant les skieurs...), bref une très très belle journée avec quelques plaqueux de croisés.
Manu
N'étant pas libre ce samedi mais heureusement debout à 9h00 (hein Fanfoué !!!), c'est aujourd'hui que j'ai fais l'inauguration à Saint Pierre.
Même topo, neige de rêve et grand braquet dès la seconde moitié de la première descente. 7 pistes en swoard, puis 7 pistes en hot (trop de monde et pour être devant les skieurs...), bref une très très belle journée avec quelques plaqueux de croisés.
Manu
hot blast 180 - F2 titanium : increvable machine.
Swoard 175 M Pro - F2 titanium
Swoard 175 M Pro - F2 titanium
Effectivement, samedi était TOP condition à La Plagne (quoique un poil molle la neige), mais quel régal...
De la pow-pow partout, beau temps, personne
Dimanche pas même histoire, jour blanc, énormément de vent sur les crête mais bonne solution de repli sur le secteur de Champagny (en face de Courch') à faire des virages avec le swallow dans les sapinnettes...mais bloqué 1h30 dans une gitoune d'un TSD car trop de vent, et les crêtes fermées
Du coup retour en station en scooter & ratrac (bonne espérience)
De la pow-pow partout, beau temps, personne

Dimanche pas même histoire, jour blanc, énormément de vent sur les crête mais bonne solution de repli sur le secteur de Champagny (en face de Courch') à faire des virages avec le swallow dans les sapinnettes...mais bloqué 1h30 dans une gitoune d'un TSD car trop de vent, et les crêtes fermées

Du coup retour en station en scooter & ratrac (bonne espérience)
- guiguialpin
- Rank 5