location d'un grand chalet la semaine de noel 2008

Meet the others / Rencontrez les autres / Incontra gli altri / Treffen Sie die anderen

Moderators: fivat, rilliet, tali, Arnaud, nils, joemzl, Petr, Silber, Alex

Locked
foué
Rank 4
Rank 4

location d'un grand chalet la semaine de noel 2008

Post by foué » Tuesday 20 May 2008, 9:35

bonjour à tous

je suis a la recherche d'une location d'un grand chalet pour 12 personnes pendant la semaine de noel 2008 plutot en haute savoie voire en savoie

si quelqu'un connais des bons plans je suis preneur.
naturellement je privilégierai une station "axée"extreme carving :lol:

PS : arnaud tu dois avoir des infos à ce sujet :D

merci d'avance
Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide. Confucius

Arnaud
Administrator
Administrator

Post by Arnaud » Tuesday 20 May 2008, 19:10

Pour la Haute Savoie :
A cette époque le domaine de Megeve est assez sympa car tout sur de l'herbe, donc pas besoin de trop de neige pour ouvrir. On peut trouver des grands chalets sur Megeve, qui est par ailleurs très jolie en période de Noel, mais c'est cher. Une alternative est de se loger à Combloux. Là aussi pas mal de chalet assez grand, mais il faut la voiture pour monter au TC la Princesse.

Les Contamines est aussi une station intéressante en début de saison. Généralement parmi les mieux enneigées du coin, mais pas très très pentu. beaucoup de boulevards très larges et parfaitement damés.

Autre alternative, Morzine, mais le domaine des Portes du Soleil me parait totalement inadapté à l'EC
Swoard EC Pro2 168H - Swoard EC12 Boots - Gen5 168H - Stoke 162 M

Maca
Rank 4
Rank 4

Lcation Chalet

Post by Maca » Saturday 24 May 2008, 11:56

Salut,

j'ai une adresse à la Rosière qui peut être intéressante avec des gens
très sérieux
J'ai loué par le passé mais uniquement appartement (apparament il doit avoir aussi des chalets)
maca

http://www.tyrol-panoramic.com/

Locked