Meet the others / Rencontrez les autres / Incontra gli altri / Treffen Sie die anderen
Moderators: fivat, rilliet, tali, Arnaud, nils, joemzl, Petr, Silber, Alex
-
Le Fanfoué
- Swoard team

by Le Fanfoué » Sunday 20 April 2008, 19:23
Salut,
Oui je sais, carrément hors sujet...
Je fini généralement ma saison en ski de printemps à Tigne - Val d'Isère.
Si ça dit à des swoardeurs de venir avec moi le 26 ou le 27, décision finale en fonction du temps qu'il fera...
Mais à ski, pour bien profiter des champs de bosses & hors pistes en neige de printemps.
Bon niveau exigé
A+
Et bonne fin de saisons à tous.
(de bon souvenirs, une saison exceptionnelle, de belles sorties en carve grâce à ce forum quant même)
Fanfoué
-
ICERIPPER
- Rank 5

by ICERIPPER » Monday 21 April 2008, 17:46
Pourquoi a ski
La semaine derniere j'ai fait 2 sorties raquettes snow a St pierre du vrai bonheur.
Mardi et mercredi soir 1700m maxi mais bon , vrai neige de printemps
avec juste 3 traces, la combe extraordinaire.
C'est magique, passage de 2 chevreuils ,soleil rasant sur la fin juste avant d'attaquer la descente.
Ca a du fondre enormement ce week end , il a fait trop beau samedi.
Ah oui c'est la saison VTT descente qui debute a partier du 1er mai donc faut se depecher pour faire qqes traces en snow.
Pour moi ce week end ca risque d'etre sur les 3 Vallées pour finir la saison en station apres ce sera vraiment que de la rando.
Manu faut investir ds des raquettes car la Scia (Combe de l'Ours) sans trace, c'est .............à faire!
Sticks are for looser , born to be a snowboarder
-
Le Fanfoué
- Swoard team

by Le Fanfoué » Tuesday 22 April 2008, 17:16
ICERIPPER wrote:Pourquoi a ski?
Pour moi ce week end ca risque d'etre sur les 3 Vallées pour finir la saison en station apres ce sera vraiment que de la rando.
Manu faut investir ds des raquettes car la Scia (Combe de l'Ours) sans trace, c'est .............à faire!
Salut, les 3 vallées, je les ai fais samedi 19.. avec de la poudreuse en hors-pistes!!
En ski à Val pour ne pas avoir à marcher en fin de hors pistes, et puis j'aime mieux les champs de bosses en skis!
(et puis j'ai encore l'épaule HS)
A+
Fanfoué
-
guiguialpin
- Rank 5

by guiguialpin » Tuesday 22 April 2008, 19:45
Des skis!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est quoi?
Nan désolé ça fait 12 ans, donc pour le bon niveaux... 
Swoard Pro2-168M / F2 Race Titanium / UPZ RC8
-
oliv
- Rank 5

Salut Fanfoué,
Je serais bien venu, mais j'ai terminé psychologiquement ma saison samedi dernier dans la poudreuse aux Grands Montets.
J'ai peur qu'il fasse vraiment (trop) chaud ce weekend, avec l'iso entre 2300 et 2900 la nuit.
Bonne journée ce week end, et à la saison prochaine!
Olivier
-
manu
- Rank 5

Salut à tous.
Désolé mais dans ma tête, je suis déjà en été. Bref, pas de snow pour moi mais VTT et moto, virées en perspectives les we prolongés. J'ai pas encore acheté des raquettes mais apparemment le TS de la scia ouvre le 1er mai pour les VTT ?
Manu
hot blast 180 - F2 titanium : increvable machine.
Swoard 175 M Pro - F2 titanium
-
Ange
- Rank 0

-
Vous avez tort, cette fin de saison est exceptionnelle et c'est le moment d'accumuler les sorties FR sur Cham ou les sorties ski/surf de rando...

Just do it.