Session EC Courchevel le samedi 8 mars

Meet the others / Rencontrez les autres / Incontra gli altri / Treffen Sie die anderen

Moderators: fivat, rilliet, tali, Arnaud, nils, joemzl, Petr, Silber, Alex

manu
Rank 5
Rank 5

Post by manu » Sunday 9 March 2008, 16:07

Salut à tous les deux.

Je sais pas pourquoi mais ce matin ni les mômes ni moi étions hyper motivés pour aller tailler des courbes à Saint Pierre... Comme si on était légèrement fatigué ?!!! (hier soir j'ai vécu un grand moment de solitude dans la bagnole après chambéry).

Alors effectivement, jamais vu autant d'alpins en une journée. A tel point que quand on a vu débarquer les dijonnais (6 ou 7 je ne sais plus) j'ai dis à Guillaume que c'était à coup sur des allemands, autrichiens, ou autre mais en tout cas pas des français.

Bon mai aussi j'y vais de ma petite photo souvenir qui fait de la pub à Swoard (bien sur) F2 (quelle finition cette planche !!!!) et Elan (très bon modèle RACE pour les gamins).
http://www.mediafire.com/imageview.php? ... 1t&thumb=4

Voila j'ai copié le lien pour faire comme Guillaume.

PS : Y a Arnaud qui vend une swoard, t'as plus qu'à casser ta tirelire.

Manu
hot blast 180 - F2 titanium : increvable machine.
Swoard 175 M Pro - F2 titanium

guiguialpin
Rank 5
Rank 5

Post by guiguialpin » Sunday 9 March 2008, 16:32

Dur dur le retour? Moi je suis allé manger une tartiflette chez des potes et on a fini a 4h du mat... dur dur aussi!!! :?

PS: ta photo est plus belle que la mienne

PPS: J'ai déjà répondu par MP à Arnaud
Swoard Pro2-168M / F2 Race Titanium / UPZ RC8

manu
Rank 5
Rank 5

Post by manu » Sunday 9 March 2008, 16:40

On se refait une sortie dès que tu l'as ?

Manu
hot blast 180 - F2 titanium : increvable machine.
Swoard 175 M Pro - F2 titanium

Arnaud
Administrator
Administrator

We de Paques ?

Post by Arnaud » Sunday 9 March 2008, 17:30

Salut les Courcheveliens (On dit comme ça ?)

Nouvelle sortie prévue pour le WE de Paques les 22-23-24 Avril. Le Foué serait partant avec moi. J'ai peut être possibilité de logement à Mottaret. Qui serait sur place ?

J'ai rencontré aussi un groupe de dijonnais en alpin il y a 2 ans à Megève. Mais j'étais avec la Donek et pas la Swoard (because 20-30 cm de poudre). Peut être les mêmes ?
Swoard EC Pro2 168H - Swoard EC12 Boots - Gen5 168H - Stoke 162 M

Le Fanfoué
Swoard team
Swoard team

Re: We de Paques ?

Post by Le Fanfoué » Sunday 9 March 2008, 17:56

Arnaud wrote:Salut les Courcheveliens (On dit comme ça ?)
Nouvelle sortie prévue pour le WE de Paques les 22-23-24 Avril. Le Foué serait partant avec moi. J'ai peut être possibilité de logement à Mottaret. Qui serait sur place ?
J'ai rencontré aussi un groupe de dijonnais en alpin il y a 2 ans à Megève. Mais j'étais avec la Donek et pas la Swoard (because 20-30 cm de poudre). Peut être les mêmes ?
Salut,
:angry: , extrèmecarambolage cet après midi, un gros rosebif m'a fauché lors d'un backside, un vol aller simple sur 20m, brulé sur les coudes, épaule droite en vrac, je suis resté au sol 2mn avant de savoir ou j'étais... tous ça pour ma faire engueuler! Y en a qui ne savent pas que lorsqu'ils viennent de l'amont, ils ont pas priorité sur ceux qui sont à l'aval. On verra dans une semaine, mais à mon avis, va falloir que je calme le jeux, j'ai plus 20 ans, je récupère plus vite d'une telle gamelle. :?
Je suis pas marseillais, y en avait encore plus haut des dijonnais, Ils étaient pas tous sur la photo :wink: . Belle équipe.
A+
Fanfoué

oliv
Rank 5
Rank 5

Post by oliv » Sunday 9 March 2008, 18:28

J'ai tout raté, je m'en doutais quand même un peu!!!
Bon, maintenant que ça va mieux, je suis partant pour la prochaine sortie.

Bon rétablissement à tous (courbatures, chutes ect...)

Olivier

ouiche
Rank 3
Rank 3

Post by ouiche » Monday 10 March 2008, 9:50

pas mieux, j'ai tout loupé aussi :evil:
faut dire qu'avec mon bras en écharpe depuis 15 jours, ca aide pas pour progresser....
mais bon, je garde espoir, et si ca risque d'etre tres juste pour le we de paques, j'espere pouvoir faire ne nvlle sortie d'ici la fin de saison.
Fanfoué, repose toi bien, je sais que ca fait mal une extremegamelle en swoard :!:
Guillaume, si t'es tres sage, peut etre que tu pourras essayer la mienne :wink:
@+
swoard 168H 000238/ F2 race Tit/Raichle 125
Hot Blast 158 (1998)

Le Fanfoué
Swoard team
Swoard team

Post by Le Fanfoué » Monday 10 March 2008, 11:04

ouiche wrote:pas mieux, j'ai tout loupé aussi :evil:
faut dire qu'avec mon bras en écharpe depuis 15 jours, ca aide pas pour progresser....
mais bon, je garde espoir, et si ca risque d'etre tres juste pour le we de paques, j'espere pouvoir faire ne nvlle sortie d'ici la fin de saison.
Fanfoué, repose toi bien, je sais que ca fait mal une extremegamelle en swoard :!:
Guillaume, si t'es tres sage, peut etre que tu pourras essayer la mienne :wink:
@+
:| tendon haut du biceps long claqué, radios en long et en large de l'épaule, :cry: , je pense qu'on doit se ressembler.
Ca fait c....
A+
Fanfoué

guiguialpin
Rank 5
Rank 5

Post by guiguialpin » Monday 10 March 2008, 12:08

Ben non, mais il faut arrêter de tomber, mettre un girophare sur la swoard, porter une combinaison de moto, fermer la station aux non-carvers, je sais pas moi... :(

C'est quand même pas pour éviter de me prêter une Swoard que vous dites que vous êtes tombé??? :wink:

Pour la saison, je sors ce w-e avec des potes (en ski), et je sais pas encore où, et sinon il me reste le w-e du 5-6/04 pour organiser quelque chose. J'espère que vous serez tous bien remis d'ici là!!! :)
Swoard Pro2-168M / F2 Race Titanium / UPZ RC8

Locked