Session EC Courchevel le samedi 8 mars
Moderators: fivat, rilliet, tali, Arnaud, nils, joemzl, Petr, Silber, Alex
Salut à tous les deux.
Je sais pas pourquoi mais ce matin ni les mômes ni moi étions hyper motivés pour aller tailler des courbes à Saint Pierre... Comme si on était légèrement fatigué ?!!! (hier soir j'ai vécu un grand moment de solitude dans la bagnole après chambéry).
Alors effectivement, jamais vu autant d'alpins en une journée. A tel point que quand on a vu débarquer les dijonnais (6 ou 7 je ne sais plus) j'ai dis à Guillaume que c'était à coup sur des allemands, autrichiens, ou autre mais en tout cas pas des français.
Bon mai aussi j'y vais de ma petite photo souvenir qui fait de la pub à Swoard (bien sur) F2 (quelle finition cette planche !!!!) et Elan (très bon modèle RACE pour les gamins).
http://www.mediafire.com/imageview.php? ... 1t&thumb=4
Voila j'ai copié le lien pour faire comme Guillaume.
PS : Y a Arnaud qui vend une swoard, t'as plus qu'à casser ta tirelire.
Manu
Je sais pas pourquoi mais ce matin ni les mômes ni moi étions hyper motivés pour aller tailler des courbes à Saint Pierre... Comme si on était légèrement fatigué ?!!! (hier soir j'ai vécu un grand moment de solitude dans la bagnole après chambéry).
Alors effectivement, jamais vu autant d'alpins en une journée. A tel point que quand on a vu débarquer les dijonnais (6 ou 7 je ne sais plus) j'ai dis à Guillaume que c'était à coup sur des allemands, autrichiens, ou autre mais en tout cas pas des français.
Bon mai aussi j'y vais de ma petite photo souvenir qui fait de la pub à Swoard (bien sur) F2 (quelle finition cette planche !!!!) et Elan (très bon modèle RACE pour les gamins).
http://www.mediafire.com/imageview.php? ... 1t&thumb=4
Voila j'ai copié le lien pour faire comme Guillaume.
PS : Y a Arnaud qui vend une swoard, t'as plus qu'à casser ta tirelire.
Manu
hot blast 180 - F2 titanium : increvable machine.
Swoard 175 M Pro - F2 titanium
Swoard 175 M Pro - F2 titanium
- guiguialpin
- Rank 5
We de Paques ?
Salut les Courcheveliens (On dit comme ça ?)
Nouvelle sortie prévue pour le WE de Paques les 22-23-24 Avril. Le Foué serait partant avec moi. J'ai peut être possibilité de logement à Mottaret. Qui serait sur place ?
J'ai rencontré aussi un groupe de dijonnais en alpin il y a 2 ans à Megève. Mais j'étais avec la Donek et pas la Swoard (because 20-30 cm de poudre). Peut être les mêmes ?
Nouvelle sortie prévue pour le WE de Paques les 22-23-24 Avril. Le Foué serait partant avec moi. J'ai peut être possibilité de logement à Mottaret. Qui serait sur place ?
J'ai rencontré aussi un groupe de dijonnais en alpin il y a 2 ans à Megève. Mais j'étais avec la Donek et pas la Swoard (because 20-30 cm de poudre). Peut être les mêmes ?
Swoard EC Pro2 168H - Swoard EC12 Boots - Gen5 168H - Stoke 162 M
- Le Fanfoué
- Swoard team
Re: We de Paques ?
Salut,Arnaud wrote:Salut les Courcheveliens (On dit comme ça ?)

Je suis pas marseillais, y en avait encore plus haut des dijonnais, Ils étaient pas tous sur la photo

A+
Fanfoué
pas mieux, j'ai tout loupé aussi
faut dire qu'avec mon bras en écharpe depuis 15 jours, ca aide pas pour progresser....
mais bon, je garde espoir, et si ca risque d'etre tres juste pour le we de paques, j'espere pouvoir faire ne nvlle sortie d'ici la fin de saison.
Fanfoué, repose toi bien, je sais que ca fait mal une extremegamelle en swoard
Guillaume, si t'es tres sage, peut etre que tu pourras essayer la mienne
@+

faut dire qu'avec mon bras en écharpe depuis 15 jours, ca aide pas pour progresser....
mais bon, je garde espoir, et si ca risque d'etre tres juste pour le we de paques, j'espere pouvoir faire ne nvlle sortie d'ici la fin de saison.
Fanfoué, repose toi bien, je sais que ca fait mal une extremegamelle en swoard

Guillaume, si t'es tres sage, peut etre que tu pourras essayer la mienne

@+
swoard 168H 000238/ F2 race Tit/Raichle 125
Hot Blast 158 (1998)
Hot Blast 158 (1998)
- Le Fanfoué
- Swoard team
ouiche wrote:pas mieux, j'ai tout loupé aussi![]()
Fanfoué, repose toi bien, je sais que ca fait mal une extremegamelle en swoard![]()
Guillaume, si t'es tres sage, peut etre que tu pourras essayer la mienne![]()
@+

Ca fait c....
A+
Fanfoué
- guiguialpin
- Rank 5
Ben non, mais il faut arrêter de tomber, mettre un girophare sur la swoard, porter une combinaison de moto, fermer la station aux non-carvers, je sais pas moi...
C'est quand même pas pour éviter de me prêter une Swoard que vous dites que vous êtes tombé???
Pour la saison, je sors ce w-e avec des potes (en ski), et je sais pas encore où, et sinon il me reste le w-e du 5-6/04 pour organiser quelque chose. J'espère que vous serez tous bien remis d'ici là!!!

C'est quand même pas pour éviter de me prêter une Swoard que vous dites que vous êtes tombé???

Pour la saison, je sors ce w-e avec des potes (en ski), et je sais pas encore où, et sinon il me reste le w-e du 5-6/04 pour organiser quelque chose. J'espère que vous serez tous bien remis d'ici là!!!

Swoard Pro2-168M / F2 Race Titanium / UPZ RC8