2alpes 1er ou 2 decembre

Meet the others / Rencontrez les autres / Incontra gli altri / Treffen Sie die anderen

Moderators: fivat, rilliet, tali, Arnaud, nils, joemzl, Petr, Silber, Alex

Locked
User avatar
sorro
Swoard team
Swoard team
Posts: 422
Joined: Wednesday 12 March 2003, 23:21
Location: Yaute

2alpes 1er ou 2 decembre

Post by sorro » Monday 19 November 2007, 20:34

j'y serai... qui d'autres?

User avatar
l-ju
Swoard team
Swoard team
Posts: 179
Joined: Monday 12 January 2004, 23:07
Location: Grenoble, France & Bulle, Switzerland

Post by l-ju » Tuesday 20 November 2007, 11:51

argghhhh.... peu pas !
Suis trop loin maintenant pour une matinée aux deuzzz.
Serais sur gre ce week-end, je pense.

Consolation, pour moi maintenant c'est aussi rapide d'aller icique d'aller au deuzz depuis gre...
désolé
mais bon, seul, c'est moins drole !

A pluche

ju
Swoard 168 M

User avatar
nils
Swoard founder
Swoard founder
Posts: 3043
Joined: Friday 22 March 2002, 19:22
Location: Lyon, France - Swoard team
Contact:

samedi maybe

Post by nils » Tuesday 20 November 2007, 12:27

j'essaierai samedi 1er pour tester ma nouvelle board ;)... mais vu que ca me démange ca sera peut etre des ce dimanche!!

N

Benj
Rank 5
Rank 5
Posts: 196
Joined: Monday 7 November 2005, 12:40
Location: Limoges

Post by Benj » Tuesday 20 November 2007, 12:31

pensez à nous SVP.........
Encore un mois à attendre !
A plus

Benj
2D 168H, 3D 175M, TD2 custom, Indy

User avatar
sorro
Swoard team
Swoard team
Posts: 422
Joined: Wednesday 12 March 2003, 23:21
Location: Yaute

Post by sorro » Tuesday 20 November 2007, 20:14

Nils,

Tu vas ou ce dimanche?

Juju, si les évènements se poursuivent comme ils se sont engagés possible que je me rapproche sensiblement de l'endroit sus nommé :wink: . Vais pas d'abandonner comme ca mon Juju :lol:
On en parle devant une binouze ce week end? Tu me raconteras tout...

User avatar
nils
Swoard founder
Swoard founder
Posts: 3043
Joined: Friday 22 March 2002, 19:22
Location: Lyon, France - Swoard team
Contact:

Well

Post by nils » Tuesday 20 November 2007, 20:56

en fait je suis pas sur du tout de monter... si ca se fait maybe les 2 alpes ou val tho
mais pour l'instant c'est du 20% de chance seulement...faut que j'arrive a convaincre ma wife de venir mais elle est pas motivée... faut faire garder les derniers bref c'est pas simple la logistique :)

Nils

User avatar
sorro
Swoard team
Swoard team
Posts: 422
Joined: Wednesday 12 March 2003, 23:21
Location: Yaute

Post by sorro » Tuesday 20 November 2007, 21:11

Nils,je vais te simplifier la situation: 2 alpes n'ouvre que le 1er (ou alors t'as des infos que j'ai pas et la dis le moi car ci ca ouvre ce week end, j'y monte)... pour val tho ca demande un effort supplémentaire plus loin (donc ca va pas arranger la motive de madame), a moins que Orelle n'ouvre, mais la ca m'étonnerai... sinon ya peut etre Villard qui va ouvrir, mais en ce moment ca chauffe la haut, donc pas sur... mais pour une ptite sortie avec ta femme et les ptiots, why not. Perso je vais attendre les deuz...

User avatar
nils
Swoard founder
Swoard founder
Posts: 3043
Joined: Friday 22 March 2002, 19:22
Location: Lyon, France - Swoard team
Contact:

quoia???

Post by nils » Tuesday 20 November 2007, 21:14

les 2 est FERME ??? quesako?
on ouvre ce pauvre glacier quand il n'y a pas de neige, et quand elle arrive c'est fermé....damned

le 2 c'est clair je peux pas quitter lyon... maybe le 1.
Sinon je n'ai pas de rtt mais je peux prendre une journée en semaine a l'occase d'ici noel ca me démange !!!!

Nils

User avatar
sorro
Swoard team
Swoard team
Posts: 422
Joined: Wednesday 12 March 2003, 23:21
Location: Yaute

Post by sorro » Friday 23 November 2007, 7:49

si certain ont besoin de motivation:

http://mratw73.free.fr/meteo/nivose.htm#meije


et en ce moment ca continue de tomber :bravo:

User avatar
sorro
Swoard team
Swoard team
Posts: 422
Joined: Wednesday 12 March 2003, 23:21
Location: Yaute

extra

Post by sorro » Saturday 1 December 2007, 22:18

Neige super au dessus de 2600, soleil apres 11h, rencontre avec Patrice la haut (qui venait avec son club) 8O , tatage de la Swoard gen3 (une vraie reussite, me tarde de la tester à Zinal) et quelques descentes partagées ensemble.... bref LE TOP pour retrouver de bonnes sensations et p***** que c'est bon de retrouver la neige avec la swoard 8) . Pouvais pas esperer mieux pour une reprise moi! :bravo:

User avatar
Syldavid
Swoard team
Swoard team
Posts: 533
Joined: Monday 12 January 2004, 11:15
Location: Marseille

Post by Syldavid » Sunday 2 December 2007, 10:15

Est ce que vous avez pu envoyer quelques courbes sur notre petite piste à gauche du glacier ... :wink:

User avatar
sorro
Swoard team
Swoard team
Posts: 422
Joined: Wednesday 12 March 2003, 23:21
Location: Yaute

Post by sorro » Monday 3 December 2007, 13:10

Oui, mais les conditions sont pas encore top pour cette piste: premier damage irrégulier, de plus pour faire les rotations fallait enchainer un TS, un bout de piste/chemin, le funi et l'ascensseur !! Ils t'attendent sans doute pour la mettre en bonnes conditions, alors magne toi et rapplique !

User avatar
fivat
Swoard & EC founder
Swoard & EC founder
Posts: 3012
Joined: Thursday 21 March 2002, 13:13
Location: Geneva, Switzerland
Contact:

Re: extra

Post by fivat » Monday 3 December 2007, 14:48

Je confirme! Super neige samedi, et très beau dès 11h. Le ciel s’est couvert à la fermeture. Chutes de neige dans la soirée, et à nouveau grand beau dimanche. Le ciel s’est également couvert à la fermeture. Quelle chance! ;-)

Sans conteste, c’était samedi le meilleur jour pour l’alpin, avec très peu de monde étonnamment. La neige était un peu molle, mais on pouvait quand même bien coucher. Hihi, je suis parvenu à planter mes amis moniteurs (tous en soft boots, mais pas moi qui voulais jouir de ma Swoard!) pour aller rider avec Anthony (excellent Swoarder!). En général j’utilise une 168H dans la neige un peu molle, mais j’avais pris une 168M gen3. Je n’en revenais pas comme la planche (trop molle pour mon gabarit et cette neige) s’est montrée quand même incroyablement stable, progressive et facile à entrer comme à sortir de la courbe. Un rail, mais que l’on contrôle avec encore plus de facilité et de confort que la génération 2. :D 8)

Dimanche, en soft boots et avec une planche freeride/freestyle, le plaisir n’était pas le même... :cry: mais les cours pour moniteurs se font avec ça...

Patrice Fivat

Locked