Salut,
Donc je suis montee comme prevu samedi matin.
Je suis arrivee a Isola vers 09:30, il commencait a neigoter. J'en suis partie vers 14h car il commencait a neiger serieusement, mais le genre pas agreable (non non, pas de gros flocons, mais une neige fine et qui mouille!).
Dur dans les jambes (je n'etais pas remontee sur ma planche depuis janvier) et dur sur la piste. Mais au fur a mesure de la matinee, ca commencait a bien poser et a devenir agreable, mais si ca devenait difficile d'entrevoir le relief.
Enfin, je pense avoir un serieux probleme de reglage sur mon pied arriere qui fait que je ne suis pas top a l'aise sur ma nouvelle board. En meme temps assez dur a expliquer sur un post: Soit j'ai le pied arriere trop recule sur la planche, soit j'ai trop d'angle. Mais la position est agreable que lorsque j'attaque en petits virages ou sinon une fois plantee sur la carre. Sinon, pas beaucoup de controle quand je suis en balade (genre sur un chemin) et je suis obligee de balancer vachement pour aller sur le back de maniere generale...
Mouais pas tres claire mon explication, mais si un jour, je croise un des "vieux" je vous demanderai avec plaisir d'osculter la bete.
Bonne chance pour ta course le we prochain

OXYGEN Proton 160 / Raichle (1992, me demandez pas le modele, blanches et noires)