Val Thorens ce dimanche
Moderators: fivat, rilliet, tali, Arnaud, nils, joemzl, Petr, Silber, Alex
Val Thorens ce dimanche
Bonjour,
je vais certainement aller sur Valtho ce dimanche.
est-ce que quelqu'un peut m'indiquer la ou c'est le plus sympa, ce sera la premiere fois que je vais la bas.
merci
je vais certainement aller sur Valtho ce dimanche.
est-ce que quelqu'un peut m'indiquer la ou c'est le plus sympa, ce sera la premiere fois que je vais la bas.
merci
Si les gens qui parlent pour ne rien dire étaient muets, on aurait plus de chance d'entendre des conversations interéssantes.
BurtonAlp 5.7 - Burton Carrier - Burton Boiler
Pas mal d'endroit bien, mais en particulier les pistes (rouges et noires) partant de la cime de Caron. Top si elles sont dammées. Le site de Val Tho donne les prévisions de dammage des pistes en temps réel.
Seul pb de Val Tho c'est assez fréquenté et attention au crash avec les skieurs.
Seul pb de Val Tho c'est assez fréquenté et attention au crash avec les skieurs.

Swoard EC Pro2 168H - Swoard EC12 Boots - Gen5 168H - Stoke 162 M
Cime Caron
Je re-re-confirme, la cime caron est L'ENDROIT incontournable de Val Tho, si la piste a ete dammee tu vas te regaler. C'est pas complique c'est en haut de la benne.
merci,
comme je monte par Orelle je passerais forcement par la cime Caron
cool.
pour les skieurs je pense que le pb est le meme partout, j'ai failli me faire rentrer dedans dimanche a Aussois et pourtant il n'y avait pas grand monde.
comme je monte par Orelle je passerais forcement par la cime Caron

pour les skieurs je pense que le pb est le meme partout, j'ai failli me faire rentrer dedans dimanche a Aussois et pourtant il n'y avait pas grand monde.
Si les gens qui parlent pour ne rien dire étaient muets, on aurait plus de chance d'entendre des conversations interéssantes.
arghhh l'horreur Valtho !! plein de monde, pas d'alpins (enfin j'en ai vu 3 dans la journée) une neige a pleurer (pas de bonheur) apres 10H du mat, des bosses partout et des cailloux ...
les pistes qui partent de la cime caron, bien bien, mais le matin seulement, par contre la vue du sommet du telepherique c'est genial surtout par beau temps !!
j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup d'aplats ou on est obligé de ramer et faire gaffe aux fautes de carres, surtout quand on se rapproche de la station. mon appreciation : surement une bonne station en ski a n'importe quel moment de la saison, bien pour les debutants avec beaucoup de pistes a tres faible pente, et surement agreable en surf mais a temperatures plus basses. en fait il fait trop chaud maintenant.
en revenant sur Orelle je me suis posée sur le coté de la piste et j'ai regardé vers le haut
une vrai caricature de carte postale des années 80 : des bosses qui arrivent au genou, sur chaque bosse un skieur, et par endroits des skis et jambes entremelés en l'air
finalement j'aime bien mes petites stations du coin, pas surpeuplées.
les pistes qui partent de la cime caron, bien bien, mais le matin seulement, par contre la vue du sommet du telepherique c'est genial surtout par beau temps !!
j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup d'aplats ou on est obligé de ramer et faire gaffe aux fautes de carres, surtout quand on se rapproche de la station. mon appreciation : surement une bonne station en ski a n'importe quel moment de la saison, bien pour les debutants avec beaucoup de pistes a tres faible pente, et surement agreable en surf mais a temperatures plus basses. en fait il fait trop chaud maintenant.
en revenant sur Orelle je me suis posée sur le coté de la piste et j'ai regardé vers le haut

finalement j'aime bien mes petites stations du coin, pas surpeuplées.