Praloup, c'est ouvert!!!!!

Meet the others / Rencontrez les autres / Incontra gli altri / Treffen Sie die anderen

Moderators: fivat, rilliet, tali, Arnaud, nils, joemzl, Petr, Silber, Alex

User avatar
didier C
Rank 4
Rank 4
Posts: 60
Joined: Sunday 9 January 2011, 19:12
Location: Saint Andre les alpes
Contact:

Re: Praloup, c'est ouvert!!!!!

Post by didier C » Friday 15 March 2013, 18:08

Pour 2014 je vous attend au Seignus d'allos pour une visite guidée de cette très belle station peu connue
des swoardeurs ;cette année j'ai rencontré personne... mais heureusement que le 13 mars j'ai fait la connaissance
de syldavid qui m'a fait très plaisir en me disant que le coin lui plaisait beaucoup.
Donc pour la saison prochaine nous devons nous organiser cette sortie.
Il m'a bien motivé sur la gen 4 donc je pense que je vais aussi investir pour 2014.
Merci Syldavid
EC Pro 168XH 282-1.1 168XH 1083 REDLINE M/ Head pro Acss by Arnaud /Val D'allos-Le Seignus

User avatar
Syldavid
Swoard team
Swoard team
Posts: 533
Joined: Monday 12 January 2004, 11:15
Location: Marseille

Re: Praloup, c'est ouvert!!!!!

Post by Syldavid » Friday 15 March 2013, 18:20

AAHHH, ce Laurent alors, il en rate pas une...

devait être une belle journée, comme je les aime....froid, soleil.....bonne équipe....
Pro1 168H - Dual 168 - Stoke 162H

User avatar
m@lezin
Rank 5
Rank 5
Posts: 106
Joined: Sunday 25 December 2005, 20:33
Location: briançon

Re: Praloup, c'est ouvert!!!!!

Post by m@lezin » Friday 15 March 2013, 20:08

hello, on a juste fait 4-5 fois la casse du boeuf ! elle était pas bonne cette piste :tongue: mais bon le soleil était là pour le bronzage c'est bien ! la neige aussi et en plus damée ( on aime pas çà ! :wink: )! une journée pas terrible mais bon on s'est forcés par solidarité pour ceux qui bossait à ce moment là :lol:
trêve de plaisanteries c'était très bon, d'ailleurs je crois que les cuisses de Benben083 vont s'en souvenir
super journées
signé le guide local
A+

Locked