Flaine 24-26/03
Moderators: fivat, rilliet, tali, Arnaud, nils, joemzl, Petr, Silber, Alex
Flaine 24-26/03
Connais pas le domaine, j'espère qu'il y a quelques pistes à faire...avec 10 énervés avec moi afin de clôturer la saison 

- 168XH Pro - Custom Dual 168H - Swallow Undertakeur 185
-- Tignes 19 au 25 mars --
Re: Flaine 24-26/03
Domaine bof pour nous. Y'a du potentiel mais pas toujours bien damé et pas mal de monde.
A tester : piste Faust sous le DMC, Mephisto sous les oeufs, celles vers la tête des Lindars, et bien sur s'il y a un peu de fraiche la mythique combe de Gers.
A tester : piste Faust sous le DMC, Mephisto sous les oeufs, celles vers la tête des Lindars, et bien sur s'il y a un peu de fraiche la mythique combe de Gers.
Swoard EC Pro2 168H - Swoard EC12 Boots - Gen5 168H - Stoke 162 M
3J de grands beau, pas un gramme de nuage...mais seulement 4 virages effectués
Franchement les conditions de neige n'était pas bien (même carving), et le matin y'avait déjà de la soupe !
Grand Massif pas du tout adapté à notre pratique (et c'est pourtant à Flaine que j'ai commencé à tâter du piquet en snow), pour dire j'ai vu 3x plus de monoskieur que de hardbooteux (+ 1 Swoard)
Bref, 1/2 journée en surf et le reste avec des Fat où je me suis super amusé comme rarement auparavant (même en surf)...çà fait réfléchir...surtout quand je vois qu'à La Plagne c'est au top cette semaine le matin bien sûr...

Franchement les conditions de neige n'était pas bien (même carving), et le matin y'avait déjà de la soupe !
Grand Massif pas du tout adapté à notre pratique (et c'est pourtant à Flaine que j'ai commencé à tâter du piquet en snow), pour dire j'ai vu 3x plus de monoskieur que de hardbooteux (+ 1 Swoard)

Bref, 1/2 journée en surf et le reste avec des Fat où je me suis super amusé comme rarement auparavant (même en surf)...çà fait réfléchir...surtout quand je vois qu'à La Plagne c'est au top cette semaine le matin bien sûr...
- 168XH Pro - Custom Dual 168H - Swallow Undertakeur 185
- bobmississipi
- Rank 5
Re: Flaine 24-26/03
Je suis allé pendant plus de dix ans à flaine, c'est une station super avec de la neige fraîche parce que d'en haut, tout mène pratiquement à la station.
Les jours de Peuf, ne pas manquer le straight down dans la Pente à Jules : sous le DMC à droite départ dans un petit couloir entre les rochers...
Les jours de Peuf, ne pas manquer le straight down dans la Pente à Jules : sous le DMC à droite départ dans un petit couloir entre les rochers...
Je ne couche jamais le premier jour......
Swoard Gen4 168M
Freesurf Highlander
Burton Alp 6.0
Swoard Gen4 168M
Freesurf Highlander
Burton Alp 6.0