Session "Buttes Chaumont" les 14 ou 15 Février 2012

Meet the others / Rencontrez les autres / Incontra gli altri / Treffen Sie die anderen

Moderators: fivat, rilliet, tali, Arnaud, nils, joemzl, Petr, Silber, Alex

Locked
drixxxe
Rank 3
Rank 3

Session "Buttes Chaumont" les 14 ou 15 Février 2012

Post by drixxxe » Friday 10 February 2012, 11:07

1ere Session Swoard dans la capitale !!!

Ils annoncent des chutes de neige mardi 14 et mercredi 15 février donc si elles sont conséquentes : rendez vous après 20h au parc des Buttes sur la fameuse "combe du lac" :lol2:

Ne connaissant pas plus que ça les agents qui doivent damer les pistes, je ne peux vous garantir une piste nikel. Il sera surement préférable de prendre une Dual :mrgreen: ou même plus encore une planche typé "cailloux".
Inutile d'aiguiser les carres, le terrain plus qu'abrasif devrait s'en charger !

L'unique remontée mécanique (le télémétro 7bis) devrait être ouverte jusque 1h10 du matin ! C'est pas à Zinal ni à Courchevel qu'on vous proposera cela !

Prévoir une bonne condition physique au cas ou des personnes peu scrupuleuses vous suivent avec des torches.

Tel en MP pour un éventuel RDV.

Yop
Celui qui veut trouve un moyen, l'autre une excuse...

couny
Rank 5
Rank 5

Re: Session "Buttes Chaumont" les 14 ou 15 Février 2012

Post by couny » Friday 10 February 2012, 17:06

Yeees en voilà une bonne idée ! :D :D

Et pi çà me rappellera mon enterrement de vie de garçon en mars dernier en combinaison toute la journée et en descente sur l'herbe.
Head stratos pro tunées.
swoard EC PRO
DUAL
DUAL 2

drixxxe
Rank 3
Rank 3

Re: Session "Buttes Chaumont" le 12 Février 2012

Post by drixxxe » Sunday 12 February 2012, 2:20

Salut Couny

Content de voir que je suis pas le seul barge de la RP sur ce site !

Les conditions météo n'arrêtent pas de changer, on se croirait en haute montagne :wall:
Ils annoncent maintenant de la neige pour ce soir seulement et encore pas sur tout les sites météo.

Il va donc falloir voir comment cela évolue mais je devrais pouvoir être dispo dans la soirée si la neige tombe suffisamment ...

Au pire, ce n'est que partie remise :evil2:

Yop
Celui qui veut trouve un moyen, l'autre une excuse...

Locked