bonjour, cette blast modèle 2008 achetée neuve fin de saison 2009 a dûe servir 5 ou 6 fois, parfait état juste un micro coup de ski sur le dessus.
je me suis vraiment régalé en découvrant l'alpin sur cette planche et j'ai vraiment accroché à l'EC donc aimerais passer à une Sw...
blast: 20cm au patin, 12.3m rayon de courbe, excellente alternative pour de l'EC.
sur région de nice
0699776746
hot blast 168 comme neuve 200€-VENDUE-
Moderators: fivat, rilliet, tali, Arnaud, nils, joemzl, Petr, Silber, Alex
hot blast 168 comme neuve 200€-VENDUE-
- Attachments
-
- IMG_5616.JPG (104.83 KiB) Viewed 3239 times
-
- IMG_5615.JPG (105.87 KiB) Viewed 3238 times
kessler gs171, race ti, track 700
sg force 165, race ti
sg force 165, race ti
merci arnaud ...,
la planche n'est pas partie et elle est toujours en vente,
je parlais de sa valeur neuve à 500€ et non de sa valeur absolue qui bien évidemment sera déterminée par la loi de l'offre et de la demande, encore que pour ce genre de produits la valeur est subjective car souvent déterminée par un acheteur ponctuel qui souvent ne sera pas à 20,30 ou 50€ près s'il est intéressé,
là en l'occurence il n'y a pas assez de demande pour connaître la valeur de l'objet et tu peux même me dire qu'à ce moment là elle vaut 0€.
d'ailleurs, du coup c'est même un peu idiot de descendre de 30€ ça ne change pas grand chose à la vente, quand un intéressé la verra, il la prendra et puis voilà...
la planche n'est pas partie et elle est toujours en vente,
je parlais de sa valeur neuve à 500€ et non de sa valeur absolue qui bien évidemment sera déterminée par la loi de l'offre et de la demande, encore que pour ce genre de produits la valeur est subjective car souvent déterminée par un acheteur ponctuel qui souvent ne sera pas à 20,30 ou 50€ près s'il est intéressé,
là en l'occurence il n'y a pas assez de demande pour connaître la valeur de l'objet et tu peux même me dire qu'à ce moment là elle vaut 0€.
d'ailleurs, du coup c'est même un peu idiot de descendre de 30€ ça ne change pas grand chose à la vente, quand un intéressé la verra, il la prendra et puis voilà...
kessler gs171, race ti, track 700
sg force 165, race ti
sg force 165, race ti