Burton FP 178 / Goode 155

Sell or buy / Vendre ou acheter / Vendere o comprare / Kaufen oder Verkaufen

Moderators: fivat, rilliet, tali, Arnaud, nils, joemzl, Petr, Silber, Alex

Locked
Technical.Experience
Rank 0
Rank 0
Posts: 2
Joined: Tuesday 13 May 2008, 2:02
Location: Canada

Burton FP 178 / Goode 155

Post by Technical.Experience » Wednesday 14 May 2008, 6:39

Bonjour a tous!

J'ai pris la decision de vendre mes deux planches... Les 2 sont en excellentes condition, je fais tres attention a mes affaires. Je viens de trouver ce site internet en essayant de trouver le "super board". J'ai ainsi decouvert la Swoard et pourrait etre interesse pas une 168M usagee en echange de mes 2 snowboard... Je suis au Canada, prend Paypal, vais les faire parvenirs par courrier avec numero de reperage et tres bien emballees. Avec un prix tres bas declare et la mention usagee sur le formulaire de declaration... 240 EUR chacune livree ou 450 EUR pour les 2 livrees.

Burton Factory Prime 178
Quoi dire de plus sur ce classique? Comme neuf, un bon 9/10, juste quelque petites rayures sur le cosmetique, base parfaite, pas de chip nul part, marques de plate seulement, utilise 5-7 fois. Recu un tune-up, cire de remisage et aiguisage. Un tres bel exemplaire qui ce fait de plus en plus rare... Taille de 20 cm et rayon de 14.2 m.
Image
Image
Image

Goode 155 en fibre de carbone.
Planche vraiment unique et tres rare a trouver. Le snowboard le plus leger que j'ai vu. Utilisee 4 heures, donc pratiquement neuve. C'est une petite planche qui peut en prendre et tres receptive. La construction tout en fibre de carbone est unique comme la facon dont elle comporte sur la neige. Pour le slalom, c'est une vrai machine qui sera vous surprendre. La fibre de carbone est 2 fois plus resistante de la fibre de verre et tellement plus legere. Base: Iso speed graphite. Recu un tune-up professionnel et non utilisee depuis. 2-3 petites chip sur le tail, juste le cosmetique et c'est tout. Taille 20.5 cm et rayon de 9 m.

Hello!

I've decided to put this unique board up for sale to see if there is any interest. I've used it for 4 hours max, and it's a crazy board that holds turns and is very responsive. It's a small board but because of its construction, it doesn't feel like it and it won't let you down when carving; can hold up to 180 lbs, 90 kg. The pure carbon fiber composite construction is twice as strong as fiberglass. Carbon has 5 times the strength at the resin level and retains 100% of its flex for it's life. The board is very light: 2.3 kg, 5.1 lbs, waist: 20.5 cm, radius 9m, ISO speed graphite base. Carbon fiber is also 30 times more costly than fiberglass...

Its practically brand new, 2 or 3 small chip on the tail and the 4 hours binding marks. After I used it: it got a waxing and sharpening job and since then, I haven't touched it.
Image
Image
Image
Image

Locked