Cherche Swoard DUAL 168

Sell or buy / Vendre ou acheter / Vendere o comprare / Kaufen oder Verkaufen

Moderators: fivat, rilliet, tali, Arnaud, nils, joemzl, Petr, Silber, Alex

Locked
KrisEC
Rank 0
Rank 0
Posts: 2
Joined: Tuesday 19 January 2016, 23:02

Cherche Swoard DUAL 168

Post by KrisEC » Tuesday 19 January 2016, 23:16

Bonjour,
Après une petite quinzaine d'années de bon et loyaux services, mon vieux skwal Thias 173 arrive vraiment enfin de vie... Quarre fendue, planche délaminée...
Je pourrais évidement repartir sur un skwal, mais je dois avouer que j'ai plus trop le physique pour ça, et je cherche quelque chose d'un peu plus polyvalent.
La DUAL s'impose à moi comme la solution évidente pour continuer à "poser le coude", voire le masque ??
Bref, si quelqu'un a une DUAL 168 par trop vieille (j'ai l'intention de la garder longtemps!) qui traine, je serais ravi de l'en débarrasser ;)

Christophe

User avatar
couny
Rank 5
Rank 5
Posts: 377
Joined: Monday 28 February 2005, 22:32
Location: Ville d'Avray

Re: Cherche Swoard DUAL 168

Post by couny » Friday 22 January 2016, 16:34

Et pourquoi pas une Ec en 168 ?

TU en trouveras plus facilement et si tu viens du skwal, cela sera peut-être plus approprié.
Head stratos pro tunées.
swoard EC PRO
DUAL
DUAL 2

KrisEC
Rank 0
Rank 0
Posts: 2
Joined: Tuesday 19 January 2016, 23:02

Re: Cherche Swoard DUAL 168

Post by KrisEC » Sunday 24 January 2016, 14:23

C'est effectivement une option.
J'ai eu l'occasion d'en essayer (très brievement) un l'an dernier et j'ai vu effectivement qu'il y avait du potentiel!
Aujourd'hui, je me déplace avec 2 planches: 1 skwal et 1 snow. Mais la famille s'est agrandie et ça devient compliqué d'embarquer tout ce matos!
L'idée de passer en boot est aussi de me simplifier la vie avec une planche de carving qui garde quand même une certaine polyvalence pour la peuf par ex.
Ceci dit, si je ne trouve pas de Dual, je finirai peut être en EC ;)

Locked