Recherche planche d'occasion

Sell or buy / Vendre ou acheter / Vendere o comprare / Kaufen oder Verkaufen

Moderators: fivat, rilliet, tali, Arnaud, nils, joemzl, Petr, Silber, Alex

Locked
snowman39
Rank 4
Rank 4
Posts: 66
Joined: Friday 11 January 2008, 20:39
Location: Bois d'Amont ( 39 - France)

Recherche planche d'occasion

Post by snowman39 » Monday 23 November 2015, 21:00

Salut tout le monde,

J'ai ma belle-soeur qui recherche une planche alpine depuis quelques temps et qui, étrangement, a du mal à trouver ça autour de chez elle. Comme elle a un petit porte monnaie, elle voudrait acheter d'occasion.
Comme je sais ce que vallent les Swoard car j'en suis un heureux propriétaire, je me demandais si à tout hasard y a pas quelqu'un part là qui voudrait profiter des tout derniers modèles et se séparer de sa chère et tendre planche ;-)
Elle mesure 1m65 et doit faire dans les 55-60 kg, donc si vous voulez vous faire plaisir, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message.

Bonne saison à tous. A priori, ça commence dans pas longtemps :pray2:

Ps: elle habite dans les environs de Grenoble

jubspp47
Rank 0
Rank 0
Posts: 3
Joined: Tuesday 8 December 2015, 8:03

Re: Recherche planche d'occasion

Post by jubspp47 » Tuesday 8 December 2015, 8:11

Bonjour Snowman39!

Je vends une planche F2 Speedster SL, 158cm. (je pense que ça colle au vu de la taille/poids de ta belle-soeur!..Moi: 1,68m, 65 kgs), avec fixations "Race Titanium". Une planche excellente (sûrement la meilleure que j'ai jamais eue!), que je revends car je suis passé au skwal il y a quelques temps... et que j'investis dans un skwal neuf!
Je vends le tout 250 euros...
Si tu es intéressé, voici mon mail: juguilbaut@yahoo.fr (je t'enverrai des photos).
Julien

snowman39
Rank 4
Rank 4
Posts: 66
Joined: Friday 11 January 2008, 20:39
Location: Bois d'Amont ( 39 - France)

Re: Recherche planche d'occasion

Post by snowman39 » Tuesday 8 December 2015, 19:16

Salut Julien,

Merci beaucoup pour ton mail. Je lui transmets ton adresse et je vous laisserai vous arranger directement ensemble.
Si ton skwal est un Lagriffe, il a été fabriqué à peine à 1 km de chez moi :mrgreen: Mais j'avoue que j'ai jamais pris le temps d'essayer...

Bonne saison

Locked