VENDS/for sale: 175M GEN 4 [sold]
Moderators: fivat, rilliet, tali, Arnaud, nils, joemzl, Petr, Silber, Alex
VENDS/for sale: 175M GEN 4 [sold]
Bonjour,
Je vends mon extreme carveur de janvier 2014, j'ai carvé environ 40 jours avec ce board, j'ai envie de changer de planche, elle a des rayures superficielles à cause des batons skieurs et mes plaques de fix's.
La semelle a eu un ponçage et fartage et affutage des carres le 21 Mars 2015 chez Jean Blanc à Courchevel au SDT.
hello,
I sell my EC, I carve with it since januari 2014, about 40 days, the reason I sell is that I want to change to another board; the topsheet has some scratches from the ski sticks and my plates.
430 EUROS
Je vends mon extreme carveur de janvier 2014, j'ai carvé environ 40 jours avec ce board, j'ai envie de changer de planche, elle a des rayures superficielles à cause des batons skieurs et mes plaques de fix's.
La semelle a eu un ponçage et fartage et affutage des carres le 21 Mars 2015 chez Jean Blanc à Courchevel au SDT.
hello,
I sell my EC, I carve with it since januari 2014, about 40 days, the reason I sell is that I want to change to another board; the topsheet has some scratches from the ski sticks and my plates.
430 EUROS
Swoard Pro2 175M, Redline bindings, UPZ RC10
-
- Rank 0
Re: VENDS/for sale: 175M GEN 4
Bonjour,
Je suis fort interessé par votre Swoard.
Pouvez-vous me le laisser au prix de 430€ envoi compris sur Bruxelles?
Bien à vous,
Jeoffrey
Je suis fort interessé par votre Swoard.
Pouvez-vous me le laisser au prix de 430€ envoi compris sur Bruxelles?
Bien à vous,
Jeoffrey
Bonjour,
Arnaud a estimé la board jusqu'à 450€, en plus dans les 430€ il y a les frais de réfection semelle et affûtage des carres, donc pour le moment j'ai fait déjà pas mal d'effort
Arnaud a estimé la board jusqu'à 450€, en plus dans les 430€ il y a les frais de réfection semelle et affûtage des carres, donc pour le moment j'ai fait déjà pas mal d'effort
-
- Rank 0
OK.
Quel est le prix pour un envoi vers Bruxelles?
Quel est le prix pour un envoi vers Bruxelles?
Je passe à la poste demain, il me semble que sur le site de collissimo il faut compter 16-20€
-
- Rank 0
Merci. J'attends donc de vos nouvelles pour les frais de port.
Puis-je payer par PayPal?
Pouvez vous envoyer quelques photos haute résolution ?
Je vous envoie un mail privé avec mon adresse mail.
Bonne soirée.
Puis-je payer par PayPal?
Pouvez vous envoyer quelques photos haute résolution ?
Je vous envoie un mail privé avec mon adresse mail.
Bonne soirée.