Bonjour
Je vends cette planche qui a servie à ma nièce à faire ses premiers pas en snowboard.
Certains de vous l’ont quelquefois aperçue lors des derniers ECS avec quelques stickers SWOARD…grappillés sur place (merci le stand)
Etant devenue trop petite pour elle et vu que je lui ai déjà confectionné une 125cm, celle-ci, qui est une 110cm est disponible pour qui souhaiterai l’acquérir.
Conception souple, woodcore a profil parabolique, glassfiber bidirectionnel 300gr m2
Le topsheet est un abs blanc peint couleur rouge. Possibilité moyennant un surplus de substitué ce topsheet par un topsheet sublimé avec une vrai déco (j’en ai quelques-unes à proposer à l’image de la dernière 125) Le dessus a quelques rayures et coups, les carres et la semelle sont impeccables.
Je tiens a souligner que ce n’est pas une simple planche de garage fabriquée sous vide avec un bâche et une pompe.
C’est une planche fabriquée a l’image des planche de série, c’est-à-dire une vrai presse a véssie pneumatique, outil aluminium chauffé par eau chaude.
Ma profession est la conception d’outils prototype et série pour l’automobile. Depuis des années je me fabrique des planches par passion : snowboard, planche de kite, surfboard etc…(jamais sous vide)
Pas de prix fixé, si vous êtes intéressé envoyez moi un MP. Faire offre raisonnable, je dirai que je souhaiterai rentrer dans mes frais de fabrication de la dernière 125.
Merci
Kid Carving board 110
Moderators: fivat, rilliet, tali, Arnaud, nils, joemzl, Petr, Silber, Alex
Kid Carving board 110
burton UP62 +protos perso,burton step'in race,snowpro race
SWOARD EC 168M
SWOARD EC 168M
Re: Kid Carving board 110
Bonjour,
Je cherche une planche pour mon fils 12 ans, 1,50 m , 40 kg, donc elle sera trop petite... En revanche pour le second, 8 ans cela pourrait m'intéresser. On en discute à Zinal la semaine prochaine ?
Denis
Je cherche une planche pour mon fils 12 ans, 1,50 m , 40 kg, donc elle sera trop petite... En revanche pour le second, 8 ans cela pourrait m'intéresser. On en discute à Zinal la semaine prochaine ?
Denis
EC pro 175M, Gen 4 175 M, Stoke, EC12, Swell Panik Magistral 185 + flow
Re: Kid Carving board 110
OK pas de souci...
burton UP62 +protos perso,burton step'in race,snowpro race
SWOARD EC 168M
SWOARD EC 168M