Sell or buy / Vendre ou acheter / Vendere o comprare / Kaufen oder Verkaufen
Moderators: fivat, rilliet, tali, Arnaud, nils, joemzl, Petr, Silber, Alex
-
bino
- Rank 5

salut tout le monde! tout est dans le titre, je recherche des fixations burton car le carré des inserts n'est pas standard donc mes fix raichle ne monte pas... donc si quelqu'un a ça au fond du garage dans un carton je prend!
a l'origine je recher des intec, mais je ne sais pas si ca existe?? ou alors un adaptateur, un plateau 3 points? qui viendrait en lieu et place du plateau a 4 points dont l'entre axe ne correspond pas
si vous avez des conseils, je suis preneur

deeluxe track 325 + intec + ACSS
hot plus 162
Swoard 168H
-
bino
- Rank 5

by bino » Wednesday 15 December 2010, 13:03
bon je vais faire usiné mes plaques 4x4, pour les adapter aux points de fix burton.. ya pas de raison que ca ne monte pas m'enfin !!

hot plus 162
Swoard 168H
-
etienne
- Rank 5

by etienne » Wednesday 15 December 2010, 14:11
J'ai des disques plastique FLOW 4 trous en trop si tu veux essayer de faire une pièce intermédiaire.
te mets une photo ce soir avec mes "pièces détachées" rab.
Et si ton plateau a des trous oblong et tourne complètement : essaye en alignant sur 4 trous burton (en losange) : fait avec des fix K2 clicker 4 trous, ça marche, mais pas de réglage de stance possible...
-
bino
- Rank 5

by bino » Wednesday 15 December 2010, 19:58
etienne wrote:J'ai des disques plastique FLOW 4 trous en trop si tu veux essayer de faire une pièce intermédiaire.
te mets une photo ce soir avec mes "pièces détachées" rab.
Et si ton plateau a des trous oblong et tourne complètement : essaye en alignant sur 4 trous burton (en losange) : fait avec des fix K2 clicker 4 trous, ça marche, mais pas de réglage de stance possible...
ok merci etienne, mon plateau a bien 4 oblongs, mais c'est pour du 40X40MM (traits blanc) et burton, le carré fait 43X50mm donc impossible de monter... et retravailler les oblongs impossible car je perdrait de la matière là ou il ne faut pas, et les vis n'aurais pas assez d'appui, j'ai oubliez de preciser ce sont des raichle x bone intec...
dans l'idée je vais repercer des trous a la cote du carré "burton" là ou il y a de la matière sur mon disque de reglage, (points blanc traits rouge) pour que ca fasse 43X50, je perd le stance et les graduations, mais au moins ca sera fixer solidement
[url=http://img704.images_not_allowed_hack.us/i/gabarit.jpg/][img]http://img704.images_not_allowed_hack.us/img704/1436/gabarit.jpg[/img][/url]
hot plus 162
Swoard 168H