SWOARD GEN5 168S COMME NEUVE + FIXATION SWOARD REDLINE taille L
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
DETAILS
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
LA PLANCHE :
MARQUE : SWOARD
TYPE : GEN5
ETAT : IMPECCABLE
COULEUR : ORIGINE + juste un autocollant rouge en pied de planche pour la reconnaitre !
TAILLE : 168
FLEX : S (SOFT le plus flexible )
LES FIXATIONS :
MARQUE : SWOARD ([EDIT par les modérateurs, correction d'infos erronées] Variante Swoard suite à l'association avec leur partenaire PHK, anciennement PHIOKKA. Leviers redessinés, géométrie différente, épaisseurs différentes, adapté à l'extremecarving (fluidité, dynamique, légèreté), flex latéral, etc.)
TYPE : REDLINE
ETAT : IMPECCABLE
COULEUR : ORIGINE ANODISEES ROUGE - Rendu super avec la planche elle aussi avec du rouge.
TAILLE : L (vérifier selon vos chaussures si cela convient. AVEC des UPZ taille de coque : 291 - 312 ou autrement dit 8.5/9/9.5 et AU DESSUS cela va TRES BIEN )
Je fournis un crochet plastique de fixation de rechange en PLUS.
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
Ce qui est fourni avec :
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
- une housse de transport.
- Planche carres faits - fart ok - Prete à utilisation
- un crochet de fixation de rechange. Tres pratique ! Bref tu te doutes pourquoi. Et si tu te dis par exemple : " Pour éviter de te bouziller tes vacances en cas de casse" et bien tu as tout compris.
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
ORGANISATION :
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
- Selon notre echange on détermine ENSEMBLE si je t'envoie le matériel OU BIEN si je te le remet en main propre.
- Envoie APRES paiement.
- Paiement par VIREMENT bancaire seulement
- Tu peux m'écrire sur " matos AT skynet.lu "
- Je répond TOUJOURS. Faute de réponse c'est que ton message ne m ' est pas arrivé alors je t invite à utiliser un autre média pour me joindre en cas d'intérêt.
- Pour le cas où tu te demandes si le matériel à vendre en ligne est à vendre de grâce ne pose pas la question tellement la réponse est ... évidente. Autrement dit si l'annonce est en ligne c'est que l'annonce est active. Des que le produit sera vendu j aurai la COURTOISIE de l'indiquer dans l'annonce pour éviter de s'interroger si interrogation il y a .
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
PRIX :
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
euro : 900
livraison : au prix réel selon ton adresse.
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
REMARQUES :
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
Je vends aussi une paire de UPZ RC10 modifiée par DRUPI avec systeme DGSS et languette rouge soft en taille EU44 - mondo 285 - UK9.5 (une annonce existe sur ce site et / leboncoin )
A VENDRE : SWOARD GEN5 168S COMME NEUVE + FIXATION SWOARD REDLINE taille L
Moderators: fivat, rilliet, tali, Arnaud, nils, joemzl, Petr, Silber, Alex
-
- Rank 0
- JC des bois
- Rank 1
Re: A VENDRE : SWOARD GEN5 168S COMME NEUVE + FIXATION SWOARD REDLINE taille L
Bonjour,
Je suppose que depuis le temps tout ton matériel a été vendu ?
Perso je suis à la recherche de fixations RedLine plutôt grande taille. S'il te reste ça ou que tu en connais qui en vendent ...
Merci !
Je suppose que depuis le temps tout ton matériel a été vendu ?
Perso je suis à la recherche de fixations RedLine plutôt grande taille. S'il te reste ça ou que tu en connais qui en vendent ...
Merci !