UPZ RC10 - SIZE 44EU - WITH DGSS/DRUPI - COMME NEUVE.
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
DETAILS
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
MARQUE : UPZ
TYPE : RC10
ETAT : IMPECCABLE
COULEUR : NOIRE
TAILLE CHAUSSON : 9.5 ( voir photo )
TAILLE COQUE : 291 - 312 ( taille selon UPZ mondo - voir photo. ) ou autrement dit 8.5/9/9.5
REPAIRE / MON expérience
Je fais en chaussure classique homme du 44EU ou 9.5UK - Ses chaussures et chaussons me vont SUPER BIEN. Autrement dit MONDO 285. ( voir photo avec taille )
A titre d'info, en extreme carving il est mieux d'avoir le pied bien ajusté et d'éviter de nager dans les chaussures puisque l'idée est d'être précis. Les UPZ RC10 permettent toute une gamme d'ajustements.
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
MODIFICATIONS FAITES SPECIALE pour EXTREME CARVING :
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
MODIF 01 : systeme de flex.
viewtopic.php?t=13127
LES TOUTES DERNIERES productions DGSS de DRUPI sont en place sur les chaussures PRETES à l'utilisation.
Sur les photos tu vois les ressorts VERTS installés. ( VERT pour rider de - de 80kg )
Je fournis les ressorts BLEU aussi ( BLEU pour rider de + de 80Kg )
Tu peux selon ton poids ajuster comme tu veux.
Je fournis aussi les systemes de ressort d'ORIGINE de UPZ.
MODIF 02 : languettes.
Les languettes ROUGES ( soft ) sont installées.
Ces languettes ROUGES sont celles qu il faut en extreme carving sur ce modele. Elles remplacent celles d'origines qui sont noires.
Ces chaussures ont été EXCLUSIVEMENT utilisées en extreme carving donc sont équipées comme il faut d'origine avec les languettes rouges.
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
Ce qui est fourni avec :
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
- Une semelle de compensation de 6mm qui est installée ( voir photo ) - l'idée est si tu as le pied maigre tu utilises cette semelle.
Si tu as le pied " normal " tu enleves la semelle. Moi je suis un poid plume donc tout mon matos est modifié en fonction et accessoirement le matos
est usé comme un poids plume peut l'user c 'est à dire pas usé du tout !
- le chausson dispose de ceci :
https://upzboots.com/product/upz-flo-li ... slim-feet/ ( Tu peux avoir acces au tailles UPZ avec précision là )
- Sur le chausson tu peux mettre des cales ( voire photos ) les miennes sont neuves et fournis évidement.
- Les clefs ALLEN d'origine pour faire réglages sont fournis.
- Les deux systemes de ressorts COMPLETS d'ORIGINE de UPZ AVANT remplacement par le systeme DGSS de DRUPI sont fournis.
- différentes docs du UPZ sont fournies
- housses de transport pour les chaussures avec passant pour par exemple fixer sur sac à dos ... TRES pratique, unique, et sur mesure puisque les passants ont été ajoutés
par une couturière à ma demande sur une hausse classique.
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
ORGANISATION :
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
- Selon notre echange on détermine ENSEMBLE si je t'envoie le matériel OU BIEN si je te le remet en main propre.
- Envoie APRES paiement.
- Paiement par VIREMENT bancaire seulement
- Tu peux m'écrire sur " matos AT skynet.lu "
- Je répond TOUJOURS. Faute de réponse c'est que ton message ne m ' est pas arrivé alors je t invite à utiliser un autre média pour me joindre en cas d'intérêt.
- Pour le cas où tu te demandes si le matériel à vendre en ligne est à vendre de grâce ne pose pas la question tellement la réponse est ... évidente. Autrement dit si l'annonce est en ligne c'est que l'annonce est active. Des que le produit sera vendu j aurai la COURTOISIE de l'indiquer dans l'annonce pour éviter de s'interroger si interrogation il y a .
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
PRIX :
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
euro : 550
livraison : au prix réel selon destination.
A VENDRE : UPZ RC10 - SIZE 44EU ; 9.5UK - avec system flex DGSS de DRUPI
Moderators: fivat, rilliet, tali, Arnaud, nils, joemzl, Petr, Silber, Alex
Re: A VENDRE : UPZ RC10 - SIZE 44EU ; 9.5UK - avec system flex DGSS de DRUPI
Bonjour
Vends tu les fix’s séparément du board ? Merci Eric
Vends tu les fix’s séparément du board ? Merci Eric
Swoard Pro2 175M, Redline bindings, UPZ RC10