| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
extralex Rank 0

|
Posted: Mon Feb 08, 2010 12:46 pm Post subject: Cherche chaussure pour surf alpin |
|
|
Bonjour,
Je suis équipé de RAICHLE vieillissantes que je souhaite changer.
Toutefois, je n'ai à priori pas de magasin près de chez moi ( 54000) pour essayer des chaussures type surf alpin comme DEELUXE par exemple.
Que puis je utiliser en substitut ? (marque et modèle)
Dois je me convertir au freeride ? Vers quel matériel me tourner ? |
|
| Back to top |
|
 |
bino Rank 4

Joined: 30 Apr 2008 Posts: 54 Location: France, paris (idf 94)
|
Posted: Mon Feb 08, 2010 1:49 pm Post subject: |
|
|
hello, en marque de hardboot tu as deeluxe (donc les meme coques que tes raichle) les head, ou les upz
si tu es sur de ta pointure, en théorie les chaussons deeluxe /raichle chausse pareil, mais pour les autres marques, rien de mieux qu'un essai.. ya vraiment aucune boutique par chez toi? |
|
| Back to top |
|
 |
benben083 Rank 4

|
Posted: Mon Feb 08, 2010 2:06 pm Post subject: |
|
|
c est dommage que tu arretes l alpin faute de magasins .... moi j ai tout commandé via le net en me disant on verra bien . Cela a bien marché
@+ _________________ Swoard 2D 168H
Head Stratos
F2 Race Titanium |
|
| Back to top |
|
 |
extralex Rank 0

|
Posted: Mon Feb 08, 2010 10:40 pm Post subject: |
|
|
| bino wrote: | hello, en marque de hardboot tu as deeluxe (donc les meme coques que tes raichle) les head, ou les upz
si tu es sur de ta pointure, en théorie les chaussons deeluxe /raichle chausse pareil, mais pour les autres marques, rien de mieux qu'un essai.. ya vraiment aucune boutique par chez toi?
|
En effet, je suis en meurthe et moselle et comme tu l'évoques, je trouve préférable d'essayer les chaussure. J'ai un pied difficile !
Si quelqu'un à une idée, un site cool pour le renvoie de matériel, un magasin pas trop loin, Merci par avance |
|
| Back to top |
|
 |
Looping Rank 4

|
|
| Back to top |
|
 |
zampa Rank 4

Joined: 12 Jan 2010 Posts: 50 Location: Aix-en-Provence - France