Dupraz D1
Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils
-
- Rank 3
Dupraz D1
qui a essayé ? Ca accroche comment en carving sur neige dure ? et la maniabilité sur piste (qd même 25 cm de large) ?
J'ai vu avec la fonction Rechercher que plusieurs s'y étaient intéréssés sur le forum, mais il y a pas vraiment de rétour !
J'ai vu avec la fonction Rechercher que plusieurs s'y étaient intéréssés sur le forum, mais il y a pas vraiment de rétour !
- fivat
- Swoard & EC founder
Re: Dupraz D1
Si si, j'ai eu l'occasion: hors-piste et sur pistes. Je confirme pour l'EC.nils wrote:Jacques a testé, j'ai pas eu l'occase, ni pat
En freeride, dans les couloirs étroits on sent l'inertie de la planche causée par la grande spatule. Dans les grands espaces c'est cool comme une swallow.
Patrice Fivat
-
- Rank 3
- Le Fanfoué
- Swoard team
Ça existe aussi à la location, à Courchevel, un gars en loue, et dans plusieurs tailles en plus. Bonne réputation en neige profondes à pourrie, cause spatule, puis talon raide, donc bonne accroche sur piste... (j'ai jamais essayé, mais ça me tente aussi).Matt wrote:Salut
Sauf erreur, il existe des planche d'essai chez les revendeurs...
A+
Fanfoué
- surfnav292
- Rank 4
Ca m'attire pas mal aussi cette board...il y a pas mal de vidéo sur le site dupraz
Bon, on est loin de l'extremecarving, le gars en hardboots couche, certes, un petit peu, mais...
Par contre pour une utilisation polyvalente et surtout dans la peuf ça a l'air sympa, je pense que pour laminer les talus de bord de piste ça doit bien le faire aussi
Elle existe en 6' = 178 cm et en 5'5 = 165 cm, sur la plus petite je n'ai pas trouvé grand chose à part le commentaire "plus joueuse" qui ne me parle pas bcp
Bon, on est loin de l'extremecarving, le gars en hardboots couche, certes, un petit peu, mais...
Par contre pour une utilisation polyvalente et surtout dans la peuf ça a l'air sympa, je pense que pour laminer les talus de bord de piste ça doit bien le faire aussi
Elle existe en 6' = 178 cm et en 5'5 = 165 cm, sur la plus petite je n'ai pas trouvé grand chose à part le commentaire "plus joueuse" qui ne me parle pas bcp
Décidément tu as peur des grandes planches.surfnav292 wrote:Par contre pour une utilisation polyvalente et surtout dans la peuf ça a l'air sympa, je pense que pour laminer les talus de bord de piste ça doit bien le faire aussi
Elle existe en 6' = 178 cm et en 5'5 = 165 cm,
La D1 5'5 est vraiment riquiqui.
A peine 1m10 de longueur de carre.
Apparemment elle est plus maniable en freestyle.surfnav292 wrote:sur la plus petite je n'ai pas trouvé grand chose à part le commentaire "plus joueuse" qui ne me parle pas bcp
Swoard 168M / Undertaker 185 + F2 Race Ti + tuned Raichle 324
Resorts : St Lary / Peyragudes / La Thuile
Carver toute l'année : carveboard.fr
Resorts : St Lary / Peyragudes / La Thuile
Carver toute l'année : carveboard.fr
- surfnav292
- Rank 4
ouaip, en snow ça m'intrigue car j'ai toujours eu des pauvres planches de location inférieure à 160 cmraphael wrote:Décidément tu as peur des grandes planches.
Pourtant en surf j'ai principalement des planches assez grandes (longboard 9', egg 6'8, shortboard 6'3 et 6'1 mais cette dernière je l'utilise pas trop encore)