1er essai en SWOARD

Assistance sur les boards, chaussures et fixations Swoard d'extremecarving ou de freecarve/freeride

Moderators: fivat, rilliet, nils

Locked
User avatar
Winchov
Rank 3
Rank 3
Posts: 21
Joined: Tuesday 28 March 2006, 19:34
Location: Berne (Switzerland)

1er essai en SWOARD

Post by Winchov » Wednesday 29 March 2006, 22:19

Salut à tous.

J'ai découvert ce site il y a 4-5 mois et forçément, vu que je fais de l'alpin depuis une dizaine d'années à Grenoble la plupart du temps, j'ai été tenté par le démon! Moi qui voulait changer ma planche... Alors voilà j'me suis organisé pour pouvoir faire un week end aux Arcs avec un pote. J'ai pas trop de vacances vu que je débute et je suis à Bourges alors c'était pas trop facile. :roll:

Mais bon avec un pote qui était aussi bien motiv' pour tester une Swoard, on est monté pour 3 jrs le WE du 17, 18 mars. On a contacté Manu un peu avant, aucun problème le vendredi matin pour récupérer les 2 planches et hop c'est parti :lol:

Enorme, c'est fou ce que ça tient bien c'te planche. J'ai une Hot spécial mais là ça n'a rien à voir, ça tient trop bien sur la neige pour carver. La prise en main de la planche n'a pas été trop difficile, alors il a fallu tenter de carver, voire d'extremcarver 8O
Bon alors pour l'extremcarving, c'est pas encore ça mais ça viendra. C'était des nouvelles sensations pour moi et il y a du boulot mais c'est super intéressant de se motiver pour ça car j'avais l'impression de stagner un peu avec ma Spécial.
Le truc génial, c'est que Manu a pu venir carver avec nous le samedi aprem. C'était génial car j'avais pas eu de conseils pour surfer depuis une dizaine d'années. Bon y a du boulot mais je suis confiant. En tt cas, Manu nous a bien impressionné car c'était la 1ère fois avec mon pote qu'on voyait qqn carver une Swoard et ça le fait!!!!