Une Swoard Pro au Québec enfin !

Assistance sur les boards, chaussures et fixations Swoard d'extremecarving ou de freecarve/freeride

Moderators: fivat, rilliet, nils

Locked
User avatar
redia
Rank 5
Rank 5
Posts: 571
Joined: Sunday 17 September 2006, 14:10
Location: St-Hyacinthe,Québec
Contact:

Une Swoard Pro au Québec enfin !

Post by redia » Thursday 5 February 2015, 17:52

Après avoir testé la Pro dans mon voyage à Zinal et rencontré Patrice et Arnaud :hello: , je me suis procuré ce petit bijou que j'aime beaucoup! :clap3: pour cette planche.

A tous ceux qui veulent tester une Swoard Pro 175M au Québec, ne vous gênez pas pour me contacter. Si vous êtes sur le point de vous en procurer une, il me fera plaisir de vous la prêter.
Ambassadeur Swoard Québec
Pro2 175S&M 168M&H, Dual2 163&168, Stoke 162M, Swoard-UPZ EC12

User avatar
Arnaud
Administrator
Administrator
Posts: 3277
Joined: Friday 24 January 2003, 9:00
Location: Paris - IdF 95

Re: Une Swaord Pro au Québec enfin !

Post by Arnaud » Thursday 5 February 2015, 18:49

Hello Real

Vous avez fait un bon voyage retour ?
Ca a été pour nous un grand plaisir de vous rencontrer et de faire quelques virages ensemble. J'espère de tout cœur pouvoir renouveler cette expérience assez rapidement :bravo:
Swoard EC Pro2 168H - Swoard EC12 Boots - Gen5 168H - Stoke 162 M

User avatar
redia
Rank 5
Rank 5
Posts: 571
Joined: Sunday 17 September 2006, 14:10
Location: St-Hyacinthe,Québec
Contact:

Re: Une Swaord Pro au Québec enfin !

Post by redia » Thursday 5 February 2015, 20:17

Oui le retour sais bien passé,long un peux levé a 4h30 de la Suisse et arrivé cher moi a 17h30 avec le 6h de décalage ouf lol mes je suis bien content de mon voyage malgré que les condition étais pas top pour L'EC mes pour sa il y a personne qui pouvais faire grand chose,.

Oui je suis bien content, non très heureux d'avoir rencontré mes Gourou :chinese: et d'avoir pu rider avec vous, merci encore des conseil que vous m'avez donne et oui peut être un jour.

Si vous passer au Québec dite le moi je vous ferez connaitre mes 135 mètre de dénivelé lol ou faire un petit tour de ski nautique 8)
Ambassadeur Swoard Québec
Pro2 175S&M 168M&H, Dual2 163&168, Stoke 162M, Swoard-UPZ EC12

User avatar
sebhennery
Swoard team
Swoard team
Posts: 676
Joined: Monday 5 January 2009, 13:58
Location: Toulouse

Re: Une Swoard Pro au Québec enfin !

Post by sebhennery » Sunday 22 February 2015, 15:00

Salut Redia,

C'était un plaisir de voir une bande d'outre atlantique en Suisse ;-) et en plus super sympa :lol2: :lol2: :lol2:
Un reportage est sortie sur France 2 cette semaine, si tu veux le faire diffuser par chez toi cela permettra aux novices qui voient tes photos de savoir que tu n'es pas tombé mais que tu surfes bien comme ça :D



Seb le Pyrénéns de Peyragudes qui démontrait avec Arnaud 8)
On ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu'il tombe mais sur le nombre de fois qu'il se relève

User avatar
redia
Rank 5
Rank 5
Posts: 571
Joined: Sunday 17 September 2006, 14:10
Location: St-Hyacinthe,Québec
Contact:

Re: Une Swoard Pro au Québec enfin !

Post by redia » Sunday 22 February 2015, 18:31

Salut Seb
Très bon reportage et qui explique des bon point que j'ai parler en fin de semaine dans notre session au Relais a Québec et j'ai quelque amis qui on pu testé ma Pro et oui je vais le partagé avec très grande plaisir merci !

Oui moi aussi je vous est trouvé très sympathique et généreux de votre temps,je vous remercie toi et Arnaud pour vos TRÈS bon conseille que vous m'avez donner :bravo:

A une prochaine fois peux être :D
Ambassadeur Swoard Québec
Pro2 175S&M 168M&H, Dual2 163&168, Stoke 162M, Swoard-UPZ EC12

Locked