Ma planche n'arrive pas
Moderators: fivat, rilliet, nils
je pars ce WE pour une semaine et n'aurai pas ma commande non plus.
il va falloir user encore un peu plus la blast.
le seul reconfort serait de voir tomber encore beaucoup de fraiche et de ne pouvoir utiliser que la planche de poudre.
m'enfin, ... je serai triste quand même.
il va falloir user encore un peu plus la blast.
le seul reconfort serait de voir tomber encore beaucoup de fraiche et de ne pouvoir utiliser que la planche de poudre.
m'enfin, ... je serai triste quand même.
http://www.youtube.com/watch?v=d_kaBGyV8sE
Je sais reconnaître un zèbre quand j'en vois un et celui là c'en est un gros. champion du monde des zèbres. il se fait bouffer quand même
Le chemin le plus court du sommet au troquet se fait en carvant.
Je sais reconnaître un zèbre quand j'en vois un et celui là c'en est un gros. champion du monde des zèbres. il se fait bouffer quand même
meuh non, faut pas être triste. Vu les conditions d'enneigement actuelles dans la plupart des stations, ça serait dommage d'abimer une Swoard neuve sur des cailloux. Et pis si les conditions sont pas top, difficile de faire de l'EC en toute sécurité pour la planche et le bonhomme. La Blast ira donc très bien.
C'était juste pour (essayer de) te remonter le moral
C'était juste pour (essayer de) te remonter le moral
Swoard EC Pro2 168H - Swoard EC12 Boots - Gen5 168H - Stoke 162 M
Wild Duck
Eh bien samedi aux Diablerets, j'a i ressorti ma vieille Wid Duck Swap limited de 162 cm. <J'étais surpris de voir qu'elle n'allait pas si mal... et quand j'ai vu la semelle de mon Nidecker après une après-midi à Leysin (le 31 décembre) je ne suis pas mécontent de la coïncidence entre les flocons et la production du Swoard.
@Nils: pourquoi Force 5 seront-ils livrés après les autres? Espace économique européen?
A bientôt, à Zinal
Pierre
@Nils: pourquoi Force 5 seront-ils livrés après les autres? Espace économique européen?
A bientôt, à Zinal
Pierre
SWOARD 168M + EC Pro (28.01.2014)
Swoard REDLINE
UPZ ec12 (25.11.2019)
Swoard REDLINE
UPZ ec12 (25.11.2019)
- nils
- Swoard founder
choix cornélien
pour etre franc, le choix a été vite fait vu que seules dix planches étaient dispo: j'ai préférer séparer 5 et 5 pour la france plutot que faire 3 3 4.. du coup avantage pour F5, ils auront la totalité de leur commande avant les autres.. les 10 planches suivantes étant destinées a la france
Nils
Nils
moi je dis que frank de chez virus mériterait une bonne fessée
ou meme peut-etre une ptite visite musclée pour lui remettre les idées en place.
c'est un escro !!!!
ou meme peut-etre une ptite visite musclée pour lui remettre les idées en place.
c'est un escro !!!!
SWOARD
EXTREMECARVER GEN 1 161 S + 161M
EXTREMECARVER GEN 3 161 M
DUAL 158
HEAD STRATOS PRO sont trop belle et font trop pas mal aux pieds
F2 RACE TITANIUM/
EXTREMECARVER GEN 1 161 S + 161M
EXTREMECARVER GEN 3 161 M
DUAL 158
HEAD STRATOS PRO sont trop belle et font trop pas mal aux pieds
F2 RACE TITANIUM/
- fivat
- Swoard & EC founder
Visite féminine
Une petite visite féminine lui ferait le plus grand bien : il se montrerait courtois, peut-être.ngsam wrote:moi je dis que frank de chez virus mériterait une bonne fessée
Plusieurs clients allemands, qui ont commandé des planches Virus, m'ont dit qu'il est très malpoli au téléphone, et ne respecte pas les délais (pour sa propre marque non plus!). Si le boulot est bien fait, on peut quand même s'étonner d'un tel manque de respect des délais (et des clients) de la part d'une entreprise allemande!
Patrice Fivat
Je ne le connais pas, mais travaillant moi-même dans une entreprise française rachetée depuis plus de 5 ans par le groupe BOSCH, je m'étonne de son manque de professionalisme et du non respect des clients!
Comme le dit Ngsam, je vote pour la fessée, mais déculottée
Kml
Comme le dit Ngsam, je vote pour la fessée, mais déculottée
Kml
Head Stratos Pro Acss/ Swoard 2D 3ème G. 168H n° 278
Cirro (Vans) / NXT FRX / Dual 168 n° 139
Cirro (Vans) / NXT FRX / Dual 168 n° 139
- nils
- Swoard founder
news provisoires
bon autant vous dire la vérité, comme le dit anakin les nouvelles ne sont pas bonnes:
L'usine nous pete dans les doigts...
contactée 22 déc suite aux enormes retard de prod, on nous dit que tout sera ok pour le 10 janv et lundi je recois un mail me disant que: les presses tournent pour la prod perso de l'usine en vue de l'ispo, que aucune planche n'a été produite (encore une promesse non tenue) et que ca sera mini apres l'ispo...( et que si on est pas content on peut aller voir ailleurs)
Pour la faire brève ( l'histoire): on a finalement décidé de prévenir les shops il y a donc deux solutions:
- remboursement pur et simple ou
- attente que la prod veuille bien nous faire l'aumone de livrer les quelques boards restantes après cette mauvaise farce.
On est en train de réfléchir a une nouvelle solution, dans une autre usine, ailleurs, qui va être délicate financièrement ( très cher de lancer une prod), pour pouvoir continuer a produire. Solution plus fiable et sure, qui ne prendra plus les clients, ni nous, en otage...Pour ceux qui auront été dans cette situation de commande non satisfaite via les shops, vous aurez une réduc de 20% sur la nouvelle board quoiqu'il arrive.
Je récapitule: il reste une petite chance de recevoir quelques boards si l'usine reproduit au compte goutte pour nous, donc les courageux peuvent maintenir leur commande...
Pour les autres: pas de casse svp, on aura pas d'autres boards après celles ci, avant la nouvelle prod!
Encore désolé... c'est la merde...mais on essaye de ne pas se laisser couler une nouvelle fois par une prod merdique ( pas la qualité mais la façon de bosser)
N.
L'usine nous pete dans les doigts...
contactée 22 déc suite aux enormes retard de prod, on nous dit que tout sera ok pour le 10 janv et lundi je recois un mail me disant que: les presses tournent pour la prod perso de l'usine en vue de l'ispo, que aucune planche n'a été produite (encore une promesse non tenue) et que ca sera mini apres l'ispo...( et que si on est pas content on peut aller voir ailleurs)
Pour la faire brève ( l'histoire): on a finalement décidé de prévenir les shops il y a donc deux solutions:
- remboursement pur et simple ou
- attente que la prod veuille bien nous faire l'aumone de livrer les quelques boards restantes après cette mauvaise farce.
On est en train de réfléchir a une nouvelle solution, dans une autre usine, ailleurs, qui va être délicate financièrement ( très cher de lancer une prod), pour pouvoir continuer a produire. Solution plus fiable et sure, qui ne prendra plus les clients, ni nous, en otage...Pour ceux qui auront été dans cette situation de commande non satisfaite via les shops, vous aurez une réduc de 20% sur la nouvelle board quoiqu'il arrive.
Je récapitule: il reste une petite chance de recevoir quelques boards si l'usine reproduit au compte goutte pour nous, donc les courageux peuvent maintenir leur commande...
Pour les autres: pas de casse svp, on aura pas d'autres boards après celles ci, avant la nouvelle prod!
Encore désolé... c'est la merde...mais on essaye de ne pas se laisser couler une nouvelle fois par une prod merdique ( pas la qualité mais la façon de bosser)
N.
Re: news provisoires
bon courage a toute l'équipe swoard !
la swoard ne peut pas mourir
la swoard ne peut pas mourir
nooooooooon , à chaque appel que j'ai reçu cette semaine, j'espérais voir le numéro de Surfit et poser vite fait qq RTT et faire une virée alpine. pour tester enfin une swoard
je n'ai qu'un mot à dire : Sniff
je n'ai qu'un mot à dire : Sniff
http://www.youtube.com/watch?v=d_kaBGyV8sE