CCF - Chinaillon Carving Force

Vos opinions, questions techniques et tout ce qui concerne le snowboard ou l'extremecarving

Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils

Locked
User avatar
nils
Swoard founder
Swoard founder
Posts: 3043
Joined: Friday 22 March 2002, 19:22
Location: Lyon, France - Swoard team
Contact:

CCF - Chinaillon Carving Force

Post by nils » Tuesday 31 August 2004, 9:31

Au fait les gars, il se trouve que je ride de temps a autres a La Clusaz, mais que si vous me dite que le chinaillon c'est good ca me dirait bien de venir puisque c'est la meme distance depuis Lyon hehe :). Ca serait marrant si ca devenait le spot du 74 en carving :)

Je peux meme apporter quelques boards démos avec moi :)

Nils

User avatar
Matt
Rank 5
Rank 5
Posts: 313
Joined: Tuesday 24 February 2004, 10:26
Location: Bardonnex, Genève

Post by Matt » Tuesday 31 August 2004, 13:27

Et bien voila une nouvelle qu'elle est bonne :bravo:

En ce qui me concerne, j'y suis allé une fois pour ma dernière sortie de l'année avec Arnaud :wink: . J'ai rencontré toute l'équipe de Alpinesurfer (entre autre...).

Tu peux pas te gourer, ils y sont tous les week-ends!

Sinon coté piste, c'est vrai que ça m'a plu. Tout au fond du domaine, il y a le double téléski (C'est là que les photos ont été prises), la pente est moyenne et la piste est régulière bien entretenue.

Sinon il y a le stade de Slalom, un vrai bonheur.

Et aussi une combe (je me rappelle plus le nom) qui est très bonne en début de journée, après c'est plein de bosses.

Un autre avantage, surtout en fin de saison, c'est que les pistes sont orientées un peu partout, tu peux choisir en fonction de la qualité de la neige.

Voilà...
M@.
SWOARD 168H / BLAST 162 / Burton Race / SB324

User avatar
Arnaud
Administrator
Administrator
Posts: 3277
Joined: Friday 24 January 2003, 9:00
Location: Paris - IdF 95

Post by Arnaud » Tuesday 31 August 2004, 15:00

Salut Matt

Tu doit parler de la combe qui descend du haut du Floria. Je crois que c'est la "Tolar".
C'est effectivement un domaine sympa pour le carving, même si ça manque un peu de pente. J'y retournerai surement cette année.

Arnaud
Swoard EC Pro2 168H - Swoard EC12 Boots - Gen5 168H - Stoke 162 M

Locked