Bonne neige

Vos opinions, questions techniques et tout ce qui concerne le snowboard ou l'extremecarving

Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils

Locked
letchek
Rank 3
Rank 3
Posts: 27
Joined: Thursday 6 February 2003, 18:51
Location: Lausanne

Bonne neige

Post by letchek » Monday 29 March 2004, 23:05

Pour ceux qui voudraient encore profiter de la fin de saison, j'étais à Saas-Fee ce samedi, et la neige était vraiment excellente !! En plus le dénivellé est incroyable (de 3500 à 1800 m en une seule piste), dont la moitié convient parfaitement à l'EC. Comme c'est très haut, la neige était poudreuse sur le haut des pistes. En bas, c'était de la neige de printemps, mais juste une petite couche, donc pas de tranchées énormes à chaque virage, mais ça crochait quand même bien :D (grâce à la Swoard !). En tout il devait y avoir une vingtaine de hardbooters, personne du forum ?

En plus, ça m'a permis de m'améliorer franchement, et j'ai pu poser mes premiers virages couchés en backside (pas encore tous, mais bon, ça viendra...)

Voila, je sais que c'est un peu loin (moins de 2 heures depuis Montreux), et que c'est un peu cher (60 Frs la journée), mais ça vaut la peine quand même...

Bonne fin de saison à Tous
Patrick
Swoard 175M, Head Stealth DNA, Raichle 324

User avatar
fivat
Swoard & EC founder
Swoard & EC founder
Posts: 3010
Joined: Thursday 21 March 2002, 13:13
Location: Geneva, Switzerland
Contact:

Re: Bonne neige

Post by fivat » Tuesday 30 March 2004, 13:31

letchek wrote:En tout il devait y avoir une vingtaine de hardbooters
Ouah! Impressionnant!
Je ne sais pas si on est objectif, mais cette saison j'ai vraiment l'impression de voir plus de hardbooters que les autres années! :D

Saas Fee c'est cool! Jacques et moi y allons souvent en été, pour le plaisir ou pour tester des protos! Tu sais quand est la période de révision (donc de fermeture) cette année?

Patrice

letchek
Rank 3
Rank 3
Posts: 27
Joined: Thursday 6 February 2003, 18:51
Location: Lausanne

Post by letchek » Wednesday 31 March 2004, 20:21

C'est vrai que ça fait beaucoup, 20 hardbooters...

Je n'ai aucune idée quand est la période de fermeture, faudrait envoyer un mail, j'ai rien trouvé sur le site...
Patrick
Swoard 175M, Head Stealth DNA, Raichle 324

Locked