Journée à Zinal

Vos opinions, questions techniques et tout ce qui concerne le snowboard ou l'extremecarving

Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils

Locked
Brazilian Carver
Rank 3
Rank 3
Posts: 21
Joined: Sunday 11 January 2004, 17:34
Location: Geneva - Switzerland

Journée à Zinal

Post by Brazilian Carver » Friday 5 March 2004, 16:55

J'ai une petite question à poser aux persones qu'on déjà été à Zinal pour une journée ( en partant de Genève ). Est ce que ça vaut la peine de faire les 200 KM ( 2 heures et demi en voiture ) pour passer la journée là bàs ?
J'irais pas en weekend, ça serait Lundi ou Mardi prochain ( si meteo suisse m'aide ). Merci d'avance pour votre réponse!!!
Brazilian Carver
F2 Silberpfeil
Favorite Spot : Les Contamines

User avatar
fivat
Swoard & EC founder
Swoard & EC founder
Posts: 3010
Joined: Thursday 21 March 2002, 13:13
Location: Geneva, Switzerland
Contact:

Re: Journée à Zinal

Post by fivat » Friday 5 March 2004, 17:57

C'est à 2h exactement et non 2h30 (bon, en roulant à 140 km/h :? ), mais moi je n'y vais jamais pour une seule journée...

Tu devrais dormir au moins une nuit sur place, ce n'est pas les prix de Verbier ou autres Usines-à-touristes ;-)

Patrice Fivat

Brazilian Carver
Rank 3
Rank 3
Posts: 21
Joined: Sunday 11 January 2004, 17:34
Location: Geneva - Switzerland

Re: Journée à Zinal

Post by Brazilian Carver » Friday 5 March 2004, 19:27

fivat wrote:C'est à 2h exactement et non 2h30 (bon, en roulant à 140 km/h :? ), mais moi je n'y vais jamais pour une seule journée...

Tu devrais dormir au moins une nuit sur place, ce n'est pas les prix de Verbier ou autres Usines-à-touristes ;-)
Ok, merci Patrice.
Je ne peux pas aller pour 2 jours ( en tous cas cette semaine ) mais j'essayerais d'y aller une autre fois. Je continuerais avec mon FAVORITE SPOT : Les Contamines. Bon weekend !!
Brazilian Carver
F2 Silberpfeil
Favorite Spot : Les Contamines

User avatar
Matt
Rank 5
Rank 5
Posts: 313
Joined: Tuesday 24 February 2004, 10:26
Location: Bardonnex, Genève

Re: Journée à Zinal

Post by Matt » Monday 8 March 2004, 17:04

Je continuerais avec mon FAVORITE SPOT : Les Contamines
Salut Braz'

T'as l'air d'aller souvent aux Contas. 8) Pourrais tu me dire quelles pistes tu préfères car je recherche dans le coin des stations qui proposent des pistes à carver :D

Merci!
M@.
SWOARD 168H / BLAST 162 / Burton Race / SB324

Brazilian Carver
Rank 3
Rank 3
Posts: 21
Joined: Sunday 11 January 2004, 17:34
Location: Geneva - Switzerland

Les Contamines

Post by Brazilian Carver » Monday 8 March 2004, 20:28

Salut Matt
C'est vrai que j'aime beaucoup Les Contamines ( cette anée je suis allé plusieurs fois ). On trouve des pistes très larges ( à mon gout ). J'aime la rouge des Tierces et surtout il a la bleu ( oui la bleu ) (ils sont une à coté de l'autre) qu'est très large et on arrive à prendre une vitesse moyene mais suffisente pour carver ( à mon niveau biensur ). En suite il y a la noir Olympique qu'est aussi bien. Si je vois bien t'es à Carouge. Si jamais je monte la bas un de ce 4, je te informerai.
Salutations
Brazilian Carver
F2 Silberpfeil
Favorite Spot : Les Contamines

User avatar
Matt
Rank 5
Rank 5
Posts: 313
Joined: Tuesday 24 February 2004, 10:26
Location: Bardonnex, Genève

Re: Les Contamines

Post by Matt » Tuesday 9 March 2004, 8:46

Salut Braz'

:D Merci pour ta réponse! Je vais essayer d'y aller avant la fonte des neige... :wink:

Bonne journée à Megève! :twisted:
M@.
SWOARD 168H / BLAST 162 / Burton Race / SB324

Locked