Prendre des cours avec vous ?

Vos opinions, questions techniques et tout ce qui concerne le snowboard ou l'extremecarving

Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils

Locked
User avatar
christophe
Rank 2
Rank 2
Posts: 15
Joined: Saturday 21 February 2004, 11:06
Location: Moselle

Prendre des cours avec vous ?

Post by christophe » Saturday 21 February 2004, 11:20

Bonjour à tous,
je découvre ce forum qui parrait bien sympa et bien plus elevé que ceux que j'ai déja pu fréquenter. Ca tombe bien, je n'ai pas deux milliards de questions a poser mais une seule qui bien résumée sera la suivante:
Nous sommes trois ou quatre d'un niveau correct à vouloir s'investir sérieusement dans cette discipline magnifique et souhaitons savoir si vous seriez prêts à envisager une session (rémunerée évidemment) de cours d'extremecarving avec selection et achat des meilleures boards pour chacuns d'entre nous. Au moins, on serait sûr d'avoir le must.
Nous pouvons nous déplacer à peu prés partout avec un pied à terre à St gervais - contamines
Merci à toute l'équipe et à trés bientôt je l'espère.

User avatar
fred_livry
Rank 2
Rank 2
Posts: 19
Joined: Saturday 21 February 2004, 9:35
Location: region parisienne

contamines

Post by fred_livry » Tuesday 24 February 2004, 1:42

j'etais au contamines en janvier semaine .j'ai vu un groupe de plaqueux,3ou 4mecs et deux nana avec je crois ,tu etais parmis eux ??nous on etai deux ,on a fait une super journée de carving sur une rouge qui est sous les tierces.moi j'avais ma blast et mon pote une shine

User avatar
fred_livry
Rank 2
Rank 2
Posts: 19
Joined: Saturday 21 February 2004, 9:35
Location: region parisienne

re contamines

Post by fred_livry » Tuesday 24 February 2004, 1:44

du 25au 31 janvier pour etre plus précis

User avatar
rilliet
Swoard & EC founder
Swoard & EC founder
Posts: 714
Joined: Tuesday 26 March 2002, 10:39
Location: Lausanne, Switzerland
Contact:

Post by rilliet » Tuesday 24 February 2004, 13:15

Salut Christophe,

Patrice et moi travaillons à plein temps. Comme il ne nous reste que les week-ends pour surfer et que nous avons les photos et les films à faire, nous n'avons plus beaucoup de jours pour nous-mêmes. Donc pour l'instant, donner des cours n'est malheureusement pas possible. Si un jour SWOARD nous permet de vivre cela sera bien sûr envisageable.

Jacques

User avatar
christophe
Rank 2
Rank 2
Posts: 15
Joined: Saturday 21 February 2004, 11:06
Location: Moselle

Post by christophe » Tuesday 24 February 2004, 16:27

Merci quand même. L'idée avait fait son chemin :angel: et on se préparait mentalement à une bien belle expérience :( ceci dit, avec un peu de chance et si on le sait suffisamment à l'avance, on pourra peut etre organiser un WE près de chez vous pendant lequel vous pourriez nous consacrer quelques minutes à nous donner quelques judicieux conseils, au moins sur le choix des boards, des fixs et des boots. Pour la pratique, on fera de notre mieux .... :oops:

à bientôt te lire et :clap3: encore pour le bébé

Locked