Boots UPS

Vos opinions, questions techniques et tout ce qui concerne le snowboard ou l'extremecarving

Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils

Locked
vinz
Rank 4
Rank 4
Posts: 70
Joined: Wednesday 5 February 2003, 19:08

Boots UPS

Post by vinz » Sunday 15 February 2004, 16:48

http://www.telecom.at/ups-boots/

Qqcn connait? Ca à l'air d'être du sérieux : 5 boucles micro, Bon système d'amortissement par ressort fonctionnant aussi bien en front qu'en back...
Et surtout, le plus important : NIGHT SHINNING TONGUE!!!! Qui dit mieux?

N'empeche, je serais curieux d'avoir un avis sur ces pompes, ainsi que leur prix de vente...

Vinz

User avatar
l-ju
Swoard team
Swoard team
Posts: 179
Joined: Monday 12 January 2004, 23:07
Location: Grenoble, France & Bulle, Switzerland

Post by l-ju » Sunday 15 February 2004, 21:01

Perso, j'ai une vieille paire qui a au moins 10 ans, à l'époque c'était des produits pas trop mal, mais là elles commence vraiment à fatiguer. Depuis j'en ai pas revu en magasin, je sais pas si c'est encore distribué en france. :!:
Par contre, j'en ai vu à Zinal. Je crois que c'est Harald qui rider avec l'un des modèles de la page WEB dont tu as mis le lien.
Peut-être plus de chance sur le forum anglais. :wink:

julien

User avatar
Surflife
Rank 5
Rank 5
Posts: 136
Joined: Wednesday 17 December 2003, 14:51
Location: (France / 92) Swoard 168H

Post by Surflife » Monday 16 February 2004, 14:34

Même remarque que I-ju, j'ai une vieille paire qui doit avoir une douzaine d'années, elle sont bien fatiguées surtout au niveau du chausson ... depuis ça a visiblement bien évolué (le système de ressort n'existait pas et elle n'étaient pas compatible avec les fix de ski) ...
Par contre pas revu en magasin en France depuis ....
Swoard 168H n° 165 / Piokka PH1 / Deluxe Le Mans

User avatar
fred_livry
Rank 2
Rank 2
Posts: 19
Joined: Saturday 21 February 2004, 9:35
Location: region parisienne

boots ups

Post by fred_livry » Saturday 21 February 2004, 10:16

moi aussi,j'avais les mach 1 de ups.
a l'epoque j'avais voulu changer une languette sur l'avant de la chaussure ,impossible de la trouver en piece detaché,aucun magasin ne pouvais l'avoir ,la marque a disparu du marche .

User avatar
Wwolfang
Rank 0
Rank 0
Posts: 4
Joined: Sunday 8 February 2004, 10:38
Location: Belgium

Post by Wwolfang » Wednesday 3 March 2004, 21:17

ça fait plaisir de voir que d'autres ont aussi acheté ces antiquités il y a une dizaine d'années,
une des miennes est maintenant trouée à l'avant, par l'usure de la fixation !!! les chaussons sont tout plats...

je cherche d'ailleurs de nouvelles pompes et me renseigne sue ce même forum (très riche...),

si quelqu'un est intéressé par des pièces (gratuites bien sûr)de ces chaussures, ça peut se faire,

Locked