Adaptateur caméscope sur casque

Vos opinions, questions techniques et tout ce qui concerne le snowboard ou l'extremecarving

Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils

Locked
User avatar
Galynet59
Rank 5
Rank 5
Posts: 367
Joined: Tuesday 16 December 2003, 10:58
Location: Montgenevre - Hautes-Alpes (05)

Adaptateur caméscope sur casque

Post by Galynet59 » Wednesday 11 February 2004, 17:24

Salut
J'ai un camescope dv panasonic et je cherche quelque chose pour le mettre sur mon casque (afin de filmer sans se faire ch.... à suivre sans voir la piste). Où pourrais-je trouver ça ? Ca tape dans les combien ? Ca donne quoi comme image ?
Sinon quelqu'un a un autre moyen pour arriver a un bon résultat ?

Merci

User avatar
The Blitz
Rank 5
Rank 5
Posts: 1532
Joined: Friday 4 October 2002, 13:59
Location: IdF | 91
Contact:

Re: Adaptateur caméscope sur casque

Post by The Blitz » Thursday 12 February 2004, 9:04

Galynet59 wrote:Salut
J'ai un camescope dv panasonic et je cherche quelque chose pour le mettre sur mon casque (afin de filmer sans se faire ch.... à suivre sans voir la piste). Où pourrais-je trouver ça ? Ca tape dans les combien ? Ca donne quoi comme image ?
Sinon quelqu'un a un autre moyen pour arriver a un bon résultat ?

Merci
Pour le casque, bah faut voir un modèle genre d'hockey/glace. Cà doit ce trouver pas trop cher. Car un casque de surf genre Gate coute super cher.
Pour le cam', il faut déjà un grand angle. Ensuite si tu veux capter le son ambiant, il te faut un micro qui ne soit pas exposé à l'air que tu déplaces (genre sinon quand tu mates ta video, t'as l'impression d'être dans un cyclone).
Ensuite pour faire tenir le tout, bah t'as déjà le pas de vis pour le trépied sur le cam'. Donc à voir par là.
Sinon faut chercher sur le net, y'a surement des "riders" qu'on déjà fait ce genre chose... :roll:
 - 168XH Pro - Custom Dual 168H - Swallow Undertakeur 185

-- Tignes 19 au 25 mars --

User avatar
Surflife
Rank 5
Rank 5
Posts: 136
Joined: Wednesday 17 December 2003, 14:51
Location: (France / 92) Swoard 168H

Post by Surflife » Thursday 12 February 2004, 9:12

A Zinal il me semble que c'est Pokkis qui avait une mini cam fixée sur un petit pieds en alu, juste devant son pied avant (donc sur le surf, mais surélevée d'une bonne 20taine de centimètre).
Tu peux peut-être lui demander des précisions, si tu te débrouilles en Anglais :)
Swoard 168H n° 165 / Piokka PH1 / Deluxe Le Mans

User avatar
Galynet59
Rank 5
Rank 5
Posts: 367
Joined: Tuesday 16 December 2003, 10:58
Location: Montgenevre - Hautes-Alpes (05)

Post by Galynet59 » Thursday 12 February 2004, 10:05

J'ai vu ça sur le forum en anglais mais sa minicam lui a couté 300$ ou quelque chose comme ça.... Ca fait des videos terrible mais en ce moment j'économise pour l'achat d'une swoard :D

User avatar
Surflife
Rank 5
Rank 5
Posts: 136
Joined: Wednesday 17 December 2003, 14:51
Location: (France / 92) Swoard 168H

Post by Surflife » Thursday 12 February 2004, 14:10

Galynet59 wrote:...mais en ce moment j'économise pour l'achat d'une swoard :D
Bon choix !!! :lol:
Swoard 168H n° 165 / Piokka PH1 / Deluxe Le Mans

Locked