vous venez qd en Haute Savoie pour qu on puisse tester ?

Vos opinions, questions techniques et tout ce qui concerne le snowboard ou l'extremecarving

Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils

Locked
megeve
Rank 0
Rank 0
Posts: 3
Joined: Sunday 8 February 2004, 15:04

vous venez qd en Haute Savoie pour qu on puisse tester ?

Post by megeve » Sunday 8 February 2004, 15:08

J aimerai bien voir/tester/avoir votre avis... avant d acheter une planche.
Je suis sur Annecy, surf souvent sur Megeve, Flaine, Clusaz.... ou ou vous voulez. J aimerai bien pouvoir découvir ces fameuses planches :wink:
Merci

User avatar
fivat
Swoard & EC founder
Swoard & EC founder
Posts: 3010
Joined: Thursday 21 March 2002, 13:13
Location: Geneva, Switzerland
Contact:

Re: vous venez qd en Haute Savoie pour qu on puisse tester ?

Post by fivat » Sunday 8 February 2004, 15:52

Malheureusement tu as raté le "Mondial du Snowboard" ainsi que notre "Extremecarving Session" (voir Evénements) :(

Mais indique-nous d'abord quelle planche il te faut parmi les 9 modèles proposés (c'est quasiment du "custom"): clique ici!
Ensuite il y aura peut-être une personne dans ce Forum qui pourrait te prêter sa planche si elle a celle qu'il te faut (et seulement une planche adaptée à ton gabarit, c'est important!). Si non, je peux te prêter une planche démo (avec caution) si tu passes à Genève :!:

Patrice Fivat

User avatar
nils
Swoard founder
Swoard founder
Posts: 3043
Joined: Friday 22 March 2002, 19:22
Location: Lyon, France - Swoard team
Contact:

annecy> la clusaz

Post by nils » Sunday 8 February 2004, 18:52

contacte moi par mail
nils@extremecarving.com

J'aurais peut etre moyen de te faire essayer une board vers le 15 fevrier a La clusaz, mais faut que tu me dises rapidos quel modele tu veux

Nils

megeve
Rank 0
Rank 0
Posts: 3
Joined: Sunday 8 February 2004, 15:04

Re: vous venez qd en Haute Savoie pour qu on puisse tester ?

Post by megeve » Friday 13 February 2004, 13:47

Salut et merci pour ta réponse
Je peux effectivement passé sur Geneve, y a pas de soucis.
J ai également répondu a nils qui me dit qu on pourrai peut etre se voir a La Clusaz... a suivre
Sinon au niveau du modele, il me faudrai la 168 medium

Merci et a +
fivat wrote:Malheureusement tu as raté le "Mondial du Snowboard" ainsi que notre "Extremecarving Session" (voir Evénements) :(

Mais indique-nous d'abord quelle planche il te faut parmi les 9 modèles proposés (c'est quasiment du "custom"): clique ici!
Ensuite il y aura peut-être une personne dans ce Forum qui pourrait te prêter sa planche si elle a celle qu'il te faut (et seulement une planche adaptée à ton gabarit, c'est important!). Si non, je peux te prêter une planche démo (avec caution) si tu passes à Genève :!:

Patrice Fivat

Locked