Raichles 324

Vos opinions, questions techniques et tout ce qui concerne le snowboard ou l'extremecarving

Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils

Locked
User avatar
Maca
Rank 4
Rank 4
Posts: 66
Joined: Friday 30 January 2004, 17:45
Location: Pontarlier/Métabief

Raichles 324

Post by Maca » Tuesday 3 February 2004, 17:54

Quelle position a adopter sur les chaussures pour EC libre ou fixe 1;2;3;4;5 ?

User avatar
dam_s
Rank 4
Rank 4
Posts: 51
Joined: Wednesday 24 December 2003, 16:54
Location: paris

perso je dirais que...

Post by dam_s » Wednesday 4 February 2004, 13:27

c'est une question de feeling moi je suis souvent en position 3 (mediane) et en position marche avec chaussure assé serré quand la neige est mauvaise ou en hors piste

cependant essaye les différentes possibilité car certain préferre être plus droit pour favorisé l'extension en EC (cependant je trouve que ca handicape trop la flexion dans le reste du ride ...)

cependant je vien d'adopter le RAB et j'attend impatiament de pouvoir l'essayer je pense justement grace à ce système pouvoir adopter une position moins flechi favorisant la conduite en EC, car la flexion est ensuite controlé par un ressort et non bloqué comme avec le système d'origine ce qui devrait permettre une meilleur flexion (petit bémol par rapport a des northwave pas de ressort pour les appuis back -je réflechit a une modif de ce coté la-)

voila bon test et à plus.
188cm 95kg / Blast 177 coil 166 CAM 162 / la ou il ya de la neige (3 vallées, foret blanche, paradis ski)

Locked