Blast ou Speedster

Vos opinions, questions techniques et tout ce qui concerne le snowboard ou l'extremecarving

Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils

acdc
Rank 3
Rank 3
Posts: 23
Joined: Thursday 5 December 2002, 15:12
Location: geneva,switzerland

Post by acdc » Friday 5 March 2004, 13:06

je ne sais pas exactement, j'ai reglé le pied arriere pour qu'il ne touche pas sur un virage trop serré et j'ai ajouté 10 degré sur le pied avant...

c'est pas trop parce que j'ai du mal a appuyer en front side, car vu la position que j'ai dessus j'ai tendance aa partir tous de suite en back side..

vraiment il faudra que les gars qui font plus d 1m85 et chausse du 46 et qui ride sur des planches de 190cm au patin m'explique comment ils font pare que a part aller tout droit, je ne vois pas comment tu peux placer un vitelli turn...

avec mon eliminator de 2000 je plauqe des vitelli en front et en back sans aucun soucis et je suis couché presque a tous les virages mais j'ai une angulation bcp plus faible vu la largeur de la planche... seul defaut , ce modele ne tenait pas la galce, il decrochait a la moindre plaque de verglas... je pense que je vais me rabattre sur l'eliminator LTD qui semble palier a se defaut... et je vais sans doute mettre au rancard mes plaques...sniff... et acheter des fix genre flow bien rigide...dnifff.....

Locked