Hard-carvor jusqu'à la mort!

Vos opinions, questions techniques et tout ce qui concerne le snowboard ou l'extremecarving

Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils

Locked
User avatar
guiguialpin
Rank 5
Rank 5
Posts: 387
Joined: Saturday 11 February 2006, 15:58
Location: Chambery

Hard-carvor jusqu'à la mort!

Post by guiguialpin » Friday 3 March 2006, 22:20

Mais où sont les extrem-carvers?
Je viens du Jura et j'ai peur d'être le seul surfeur à plaques du massif! Dans les Alpes, les très rares hard-boots de moins de 50 ans parlent presque tous allemand. Au mondial du snow-board 2005, seul F2 présentait ses planches, et sans un vendeur qui connaissait ce qu'il avait. Pas de chaussures, pas de Swoard non plus.
Montrez-vous! Mettez le feu à la neige! :twisted: Démontrez au soft-boots-surfeurs que certains (ceux qui vont "~vite" et qui ne font pas de trick) ne connaissent peut-être pas la planche de leurs rêves. Faites connaître le côté obscur du snow-board!
Bon j'arrête, chuis désolé mais je suis en manque de neige (w-e freeride annulé)
Vive un des dernier site rebelle et à bas le dogme capitalo-fashion -freestyle.
bon carve à tous
A + sur la neige!!!

User avatar
fivat
Swoard & EC founder
Swoard & EC founder
Posts: 3012
Joined: Thursday 21 March 2002, 13:13
Location: Geneva, Switzerland
Contact:

Re: Hard-carvor jusqu'à la mort!

Post by fivat » Friday 10 March 2006, 22:47

guiguialpin wrote:Montrez-vous! Mettez le feu à la neige! :twisted: Démontrez au soft-boots-surfeurs que certains (ceux qui vont "~vite" et qui ne font pas de trick) ne connaissent peut-être pas la planche de leurs rêves. Faites connaître le côté obscur du snow-board!
T'inquiète pas ;-)
On n'est pas invisible! 7 magazines et 3 télés en 4 ans, c'est pas mal ;-)

Et de nombreux riders de ce Forum hard-carvent super bien! Ils font de gros progrès année après année (notamment aux meetings Extremecarving Session) et sont les meilleurs ambassadeurs de ce sport!

Je ne me fais pas de soucis... A 80 ans je coucherai toujours des virages. Et quand je serai 6 pieds sous terre, je serai toujours couché (ma Swoard à côté de moi) 8)

Patrice Fivat

Swiss Mike
Rank 5
Rank 5
Posts: 267
Joined: Tuesday 13 December 2005, 17:30
Location: Corcelles (NE) Switzerland
Contact:

Post by Swiss Mike » Sunday 12 March 2006, 12:35

Si ça peut te rassurer il y a une petite équie d'ECeurs dans les montagnes neuchâteloises :arrow: Jura suisse. :wink: :wink:
Swoard 2D gen3 168M-0135
F2 race titanium
Head Stratos Pro modif ACSS Mark3
Swoard Dual 168 - Flow the Eleven
F2 Boxer

User avatar
guiguialpin
Rank 5
Rank 5
Posts: 387
Joined: Saturday 11 February 2006, 15:58
Location: Chambery

Post by guiguialpin » Thursday 23 March 2006, 19:15

Ouf. Ca me rassure un peu! :D
J'espère vous croiser bientôt sur les pistes alors. Il va d'abord falloir que je change de chaussures et de fix (Burton MGX cassée suite à un déchaussage de mes p'tain de fix Mistral Ase I :x , heureusement; ma F2 Silberpfeil et mon tibia n'ont rien).
Bon carve et à plus.
N'hésitez pas à organiser des rencontres, j'essairai d'y être (meeting extremcarving sessions?)

User avatar
Michel
Rank 2
Rank 2
Posts: 17
Joined: Tuesday 7 March 2006, 12:04
Location: Poitiers/FRANCE

Post by Michel » Thursday 30 March 2006, 22:41

fivat wrote:Ils font de gros progrès année après année (notamment aux meetings Extremecarving Session) et sont les meilleurs ambassadeurs de ce sport!
N'ayant qu'une récente habitude de ce forum et n'étant jamais allé aux EC sessions pour carver avec les pros........

J'en rêve :pray: :pray: :pray:

J'imagine que c'est peut-être un peu tôt pour poser cette question , mais as-t-on , dès maintenant une idée des dates approximatives des prochaines session d'EC à la rentrée prochaine?à la louche?

Comme ca va passer AVANT le boulot , faut prévoir large! :tongue: :clap2: :tongue:

@+

Michel.

User avatar
fivat
Swoard & EC founder
Swoard & EC founder
Posts: 3012
Joined: Thursday 21 March 2002, 13:13
Location: Geneva, Switzerland
Contact:

ECS '07

Post by fivat » Friday 31 March 2006, 11:13

Michel wrote:J'imagine que c'est peut-être un peu tôt pour poser cette question , mais as-t-on , dès maintenant une idée des dates approximatives des prochaines session d'EC à la rentrée prochaine?à la louche?
Ce sera peut-être les 3-4-5 février 2007, mais nous confirmerons en automne. Nous devons fixer les dates en accord avec la station et l'office du tourisme vu l'ampleur de l'événement (cet année, c'est devenu le plus gros événement hivernal de la station!!).
Surtout ne pas faire de réservation anticipée dans les hôtels. Tout sera centralisé par nous, avec un package forfait, repas, etc.

Patrice Fivat

User avatar
Ohawa
Rank 5
Rank 5
Posts: 192
Joined: Monday 23 January 2006, 13:44
Location: Neuchâtel
Contact:

Post by Ohawa » Friday 31 March 2006, 15:19

Voila cette fois j'espere pas tomber malade au dernier moment! Et surtout pour presenter une vielle planche de Choc!
Apart ca, il est vrai que les surfeurs en plaques sont moins et moins visibles, mais il me parait que c'est justement qui nous fait faire plus attention aux autres, et je pense que plus amicaux aussi:-)
Les MGX: le WE dernier j'ai vu les veilles UPS Asyflex! Les Megaflex de Burton c'etait mon reve il y 12 ans! Alors elles sont toujours (presque) vivantes!
Board? Just a Choc, 180...

User avatar
Michel
Rank 2
Rank 2
Posts: 17
Joined: Tuesday 7 March 2006, 12:04
Location: Poitiers/FRANCE

Post by Michel » Friday 31 March 2006, 18:49

SUPER!

On sait a une demi-carre près la date du prochain

"Extreme Carving World Event"

Reste plus qu'a bloquer dans l'emploi du temps professionnel 3 jours avant et minimum 3 après...

Et surtout, si dès maintenant vos patrons vous missionnent à ces dates pour de sombres projets, annoncez de suite que .....heu.....vous :oops: ....heu....

Z'AUREZ LA GRIPPE! :rules:

.
.
.
Nan, Nan, faut pas faire ça.

Michel.

User avatar
ngsam
Rank 5
Rank 5
Posts: 943
Joined: Tuesday 25 January 2005, 2:23
Location: GENEVA

Post by ngsam » Sunday 2 April 2006, 20:18

tu nous feras des certificats medicaux pour problème de metacarpes :)



:)
SWOARD
EXTREMECARVER GEN 1 161 S + 161M
EXTREMECARVER GEN 3 161 M
DUAL 158
HEAD STRATOS PRO sont trop belle et font trop pas mal aux pieds
F2 RACE TITANIUM/

User avatar
Michel
Rank 2
Rank 2
Posts: 17
Joined: Tuesday 7 March 2006, 12:04
Location: Poitiers/FRANCE

Certif...

Post by Michel » Sunday 2 April 2006, 23:14

Ho, yes , yes!
Vivement qu'on y soient!

Rien à voir avec le sujet , mais sur swisscarvingdotcom, quand on passe le pointeur sur Sam , la main apparait :oops:, et quand on passe la main sur Arnaud. elle s'éteind :cry: :?:

Alors il est pas montrable , Arnaud??? :naughty:

(Joli le site quand même) 3*:clap3:

Mich.

User avatar
DaTaz
Rank 5
Rank 5
Posts: 265
Joined: Friday 23 January 2004, 16:33
Location: Alès, Gard, France

Post by DaTaz » Monday 3 April 2006, 0:11

J'espere que j'aurai pas la magnifique idée de me détruire le poignet juste avant...
F2 Speedster GTS 166 / Oxygen Mission 164 / F2 Carve RS / /Head Stratos Pro

Locked